idées de vengeance
Modérateur : Modérateurs
mwé ... j'ai une idée ... tu lui envois une belle lettre avec un truc ( n'importe quoi ) qui ferait pinailler un homme ( des coeurs en rouges sur la lettres , bref tout ce que tu veux ) .
Dedans tu laisse un mot vengeur , et avant de refermer l'enveloppe , tu colle une lame de rasoir sous l'ouverture , sur la bande collante .
Tu poste la lettre directement dans sa boîte aux lettres et tu l'imagine en train de l'ouvrir
Dedans tu laisse un mot vengeur , et avant de refermer l'enveloppe , tu colle une lame de rasoir sous l'ouverture , sur la bande collante .
Tu poste la lettre directement dans sa boîte aux lettres et tu l'imagine en train de l'ouvrir

Pipine,
par principe, c'est tout a fait normal que si une fille est insolente, ses collègues masculins doivent l'arroser.
blague machiste mise à part les confettis dans le casier, c'est terrible. a mon départ 6 ans après les faits , je trouvais encore de ces sal...... de ?,.;:!*$=}%¨§§§§§§ de confétis
sinon tout à fait d'accord avec Gengis, je comprends pas que des professionnels de santé joue avec des médicaments!!!!!
je suis très joueur mais ça c'est vraiment crétin et dangereux
par principe, c'est tout a fait normal que si une fille est insolente, ses collègues masculins doivent l'arroser.

blague machiste mise à part les confettis dans le casier, c'est terrible. a mon départ 6 ans après les faits , je trouvais encore de ces sal...... de ?,.;:!*$=}%¨§§§§§§ de confétis

sinon tout à fait d'accord avec Gengis, je comprends pas que des professionnels de santé joue avec des médicaments!!!!!
je suis très joueur mais ça c'est vraiment crétin et dangereux

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
baloo a écrit :mwé ... j'ai une idée ... tu lui envois une belle lettre avec un truc ( n'importe quoi ) qui ferait pinailler un homme ( des coeurs en rouges sur la lettres , bref tout ce que tu veux ) .
euh juste pour de l'eau, n'est ce pas exagéré?
si il trouve qui c'est, il y aura de l'épitaxis traumatique et abondante dans l'air et ce sera justifié
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Oeil pour oeil , dent pour dent
Ca le dissuadera sûrement , j'les connais ces machins là , y a rien qui les arrête du moment qu'ils se sentent supérieur et qu'ils gardent le contrôle sur toi .
Mais dès lors que tu y vas sans réfléchir et que tu ripostes au quart de tour , ils leur arrivent (et vi ) de réfléchir : )

Ca le dissuadera sûrement , j'les connais ces machins là , y a rien qui les arrête du moment qu'ils se sentent supérieur et qu'ils gardent le contrôle sur toi .
Mais dès lors que tu y vas sans réfléchir et que tu ripostes au quart de tour , ils leur arrivent (et vi ) de réfléchir : )
Giseb a écrit :blague machiste mise à part les confettis dans le casier, c'est terrible. a mon départ 6 ans après les faits , je trouvais encore de ces sal...... de ?,.;:!*$=}%¨§§§§§§ de confétis![]()
Oh !! grand souvenir aussi les confettis !!!

A moins de vouloir investir, il faut avoir la relieuse pour les dossiers de soins et les récupérer régulièrement

J'ai gagné l'informatique et j'ai perdu les confettis

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- boup
- Silver VIP
mais non gengis!!
la broyeuse à papier de la secrétaire et une paire de ciseaux pour achever le tout!!!
si si on l'a fait à la femme de menage des confettis partout dans le bureau elle a gueulé grave le jour la!!!
sinon faire comme les vigiles detourner les troueuses des admissions en debut de matinée avant qu'elles arrivent!!recuperer les confettis devient alors facile!
la broyeuse à papier de la secrétaire et une paire de ciseaux pour achever le tout!!!
si si on l'a fait à la femme de menage des confettis partout dans le bureau elle a gueulé grave le jour la!!!
sinon faire comme les vigiles detourner les troueuses des admissions en debut de matinée avant qu'elles arrivent!!recuperer les confettis devient alors facile!
- daphnée
- Star VIP
moi je vais surement me répéter en disant les trucs classiques : mettre du poivre, du sel ou du vinaigre dans ce qu'il boit; ou tout simplement attendre qu'il sorte d'une pièce ou des toilettes et lui vider a son tour une bouteille d'eau sur lui
tant qu'a faire prends une bouteille de 1,5l comme sa il sera plus mouillé!
a mon stage, l'un des infirmier avait la tradition de mettre toutes les femmes de l'équipe sous la douche pour les embêter!
et comme il avait beaucoup de force, elle finissait toujours tremper!!!!!!! 

tant qu'a faire prends une bouteille de 1,5l comme sa il sera plus mouillé!
a mon stage, l'un des infirmier avait la tradition de mettre toutes les femmes de l'équipe sous la douche pour les embêter!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
moi je dirais, à part les classiques, si tu es un peu bricoleuse....s'attaquer à sa voiture, rien de méchant bien sur....
l'enrouler de p.cul mouillé très chiant et ça colle très bien.....
farine + eau sur le pare-brise (ça fait des grumeaux c'est rigolo)
confettis et polystirènes en tout genre mais là il faut les clés...
mettre ça voiture sur cal....mesdames à vos cric 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
boup a écrit :mais non gengis!!
Tu as raison boup

Mais sans ciseaux c'est moins fatiguant

La pensée vole, et les mots vont à pieds.