Je suis infirmière dans le public en gériatrie, et je souhaiterais partir de mon service dans quelques mois, j'ai besoin de changement. J'adore également voyager, et mon copain fait du télétravail, et parfois je me dis "ce serait tellement bien si je pouvais faire du télétravail aussi, on pourrait travailler et voyager en même temps tellement facilement".
Je ne souhaite pas faire de reconversion professionnelle car j'adore mon métier (sauf les conditions n'est-ce pas

être je pourrais faire du télétravail en tant qu'infirmière (pour un temps seulement car je pense que le contact avec les gens et le technique me manqueraient) Voilà voilà, je pense que ce pourrait être une expérience sympa
Je ne sais pas vraiment où chercher quels sont les endroits qui pourraient embaucher une IDE en télétravail, auriez-vous des idées ? J'ai essayé sur google et dans le forum mais sans grand succès.

Par exemple, la dernière fois que j'ai utilisé médecin direct, c'est d'abord un infirmier qui m'a répondu pour avoir plus d'informations sur mon problème.
Si vous connaissez des sociétés ou avez des idées, je suis preneuse !
Merci d'avance