Idées pour dynamiser le forum
Modérateur : Modérateurs
Re: Idées pour dynamiser le forum
Moi aussi mais du coup la tension en manuel c'est vraiment en manuel, avec mon doigt sur l'artère et mon oeil sur l'aiguille, sans stéto
J'ai un fluide qui fait buguer tous les appareils, tout plante avec moi, il faut un très très basique et très mécanique.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Belphéghor
- Insatiable
Pas forcément besoin de sthéto, moi j'en mets un pour le styleLenalan a écrit :Moi aussi mais du coup la tension en manuel c'est vraiment en manuel, avec mon doigt sur l'artère et mon oeil sur l'aiguille, sans stétoJ'ai un fluide qui fait buguer tous les appareils, tout plante avec moi, il faut un très très basique et très mécanique.
Infirmière, maman, être humain
Ca aussi je trouve que ça se fait moins.Lenalan a écrit :et la pince kocher clipsée sur la poche avec le sparadrap attaché dessus (la montre gousset avec l'épingle à nourrice se fait beaucoup moins).
.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- Belphéghor
- Insatiable
MiséricordeRinou06 a écrit :Ca aussi je trouve que ça se fait moins.Lenalan a écrit :et la pince kocher clipsée sur la poche avec le sparadrap attaché dessus (la montre gousset avec l'épingle à nourrice se fait beaucoup moins).
.
- julielameuh
- Fidèle
Alors je vais rompre le silence en écrivant que BIEN EVIDEMMENT on dit pain au chocolat (on est pas des sauvages !!) et que la pizza à l'ananas est une abomination qui n'a pas sa place sur TerreBelphéghor a écrit :Ben justement, on dévie pas trop du sujet, on dynamise le forum en écrivant dessus
Je crois qu'il y a rien à faire d'autre que ça, écrire ici, et y ramener des gens
Ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne engueulade
Je propose donc 3 sujets pour ce faire :
- vos opinions politiques
- vos opinions sur l'emploi des termes "chocolatine" vs "pain au chocolat"
- vos opinions sur la pizza à l'ananas
...

IDE Juillet 2019 

Amenjulielameuh a écrit :
Alors je vais rompre le silence en écrivant que BIEN EVIDEMMENT on dit pain au chocolat (on est pas des sauvages !!) et que la pizza à l'ananas est une abomination qui n'a pas sa place sur Terre![]()

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- Belphéghor
- Insatiable
Pas de disputes alors dommage le forum ne sera pas dynamiséRinou06 a écrit :Amenjulielameuh a écrit :
Alors je vais rompre le silence en écrivant que BIEN EVIDEMMENT on dit pain au chocolat (on est pas des sauvages !!) et que la pizza à l'ananas est une abomination qui n'a pas sa place sur Terre![]()
Vous êtes fous, on dit évidemment chocolatine.
- Belphéghor
- Insatiable
Non.Lenalan a écrit :Vous êtes fous, on dit évidemment chocolatine.
- binoute1
- Star VIP
mais qu'est-devenu le post des fabuleux jeudistes qui avait été pollués par quelques mercredistes ?
Aujourd'hui est une journée fabuleuse !
Aujourd'hui est une journée fabuleuse !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bien sur que si, pour une fois de plus, la minorité a raison, pour preuve, il s'agit d'une viennoiserie et non d'un pain. On devrait dire chocolatine et punir fermement l'usage du mot impropre à coup de fouet.Belphéghor a écrit :Non.Lenalan a écrit :Vous êtes fous, on dit évidemment chocolatine.
Moi depuis petite j'ai toujours dit "p'tit pain au chocolat" ! Dans le Nord on dit comme ça et tout le monde se comprend! Imaginez ma tête quand je suis arrivée à Paris et qu'à la boulangerie la vendeuse ne m'a pas compris
Depuis, je dis "pain au chocolat", et je n'ai découvert le terme de "chocolatine" que récemment (enfin il y a 2-3 ans) 

- Belphéghor
- Insatiable
Je dis chocolatine depuis 45 ans
Et quand je vais en Normandie et que j'en demande, ils me comprennent 

- Belphéghor
- Insatiable
Je dis pain au chocolat moi, je suis de la région parisienne