IDEL et formation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
IDEL et formation
bonjour,
je suis idel depuis 2ans, et submergée par les nursing..paperasse...je souhaite reprendre mes etudes afin de faire Iade. quelqu un peut il me dire a quelle aide financiere nous avons droit, en tant qu idel?
merci bcp a bientot
je suis idel depuis 2ans, et submergée par les nursing..paperasse...je souhaite reprendre mes etudes afin de faire Iade. quelqu un peut il me dire a quelle aide financiere nous avons droit, en tant qu idel?
merci bcp a bientot
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: IDEL et formation
celou18 a écrit :bonjour,
merci bcp a bientot
à ma connaissance (limitée) aucune, dans le cadre de ton activité libérale. En effet, pour pouvoir bénéficier d'une aide à la formation continue, il faut que celle-ci ait un rapport direct avec ton activité libérale et soit compatible avec le maintien de celle-ci . Et pour pouvoir la déduire fiscalement , il faut qu'elle permette l'acquisition, la conservation ou l'amélioration de ton revenu professionnel.
Donc puisque là, il s'agit d'une formation pour changer de job, je crains que ce soit rapé pour les aides diverses...à moins que tu ne veuilles faire IADE libérale

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne