IDEL Remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
IDEL Remplacement
Bonjour,
Je souhaite faire des remplacements en libéral.
Quand j'ai fait mes démarches de demande de remplacements auprès de l'ONI. On me demande l'attestation de validation de mes heures effectuées à la CPAM. Or la CPAM me dit que c pas à eux de la faire. Pouvez -vous m'indiquer ou on valide les heures SVP, en sachant que mes heures dépassent largement les 3200h durant les 6 dernières années.
merci beaucoup de votre aide.
Nannie

Je souhaite faire des remplacements en libéral.
Quand j'ai fait mes démarches de demande de remplacements auprès de l'ONI. On me demande l'attestation de validation de mes heures effectuées à la CPAM. Or la CPAM me dit que c pas à eux de la faire. Pouvez -vous m'indiquer ou on valide les heures SVP, en sachant que mes heures dépassent largement les 3200h durant les 6 dernières années.
merci beaucoup de votre aide.
Nannie

Re: IDEL Remplacement
Bonjour.Il y a un malentendu quelque part.C'est bien la CPAM qui certifie les heures.Re tel.et demander le service:"relation avec les professionnels de santé".
Re: IDEL Remplacement
Merci execho,execho a écrit :Bonjour.Il y a un malentendu quelque part.C'est bien la CPAM qui certifie les heures.Re tel.et demander le service:"relation avec les professionnels de santé".
J,ai pris un rdv avec la CPAM