Idel toute neuve cherche aide pour cotation

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Valoche1968

Idel toute neuve cherche aide pour cotation

Message par Valoche1968 »

Bonjour à tous,
Nouvelle dans le libéral , je remplace une collègue heureuse vacancière mais vient d'avoir une demande pour 15 jours d'une patiente grabataire avec toilette au lit matin et soir +pose perfusion sous cutanée le soir avec dépose le matin.
Ne voulant pas déranger ma collègue , je vous écris afin de demander votre aide ....
Grand merci d'avance

Cordialement
Valoche
jolide
Forcené
Forcené

Re: Idel toute neuve cherche aide pour cotation

Message par jolide »

Voila ce que je pratique:

matin: 1 ou 2 AIS3 (toilette si sup à 30mn) + AMI 5 (arret perf sans surv continue) + IFD

soir: 1 ou 2 AIS3 (toilette si sup à 30mn) + AMI 14 (forfait perf sup à 1h sans surv continue mais organisation d'un surveillance, tu te déplaces si ça bug) + IFD

Si des horaires de nuit sont précisés sur l'ordo tu peux les facturer aussi, le matin ou le soir suivant la prescription.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Idel toute neuve cherche aide pour cotation

Message par caducee1717 »

Bonjour,

C'est bien de solliciter de l'aide, mais ce qui est "l'usage" ici en matière de demande de cotation c'est de proposer une réponse et de voir ensuite en fonction des réponses des unes et des autres pourquoi tel truc est bon et pas tel autre. C'est plus formateur je pense...
Donc Valoche la prochaine fois (et il y en aura c'est sûr parce que notre NGAP est parfois peu claire) n'hésite pas à revenir ici exposer ton souci ET à soumettre ta propre idée :clin:

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre