IFAS ANTOINE BECLERE 2014

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ElvireHermine

Re: IFAS ANTOINE BECLERE 2014

Message par ElvireHermine »

J'ai eu mon ifas au téléphone lundi,on m'a dit que les stage commence début février,par contre soit du matin soit du soir et ça peut changer d'une semaine a l'autre,par contre la formatrice ne m'a pas dit si on pouvait s'arranger niveau horaires. Parce que si on est du matin,c'est 7h.Là j'ai 1mois et demi pour trouver une nourrice qui peut etre chez moi dès 5h.C'est chaud
As futur ESI
aliciaallya
Habitué
Habitué

Message par aliciaallya »

Ahhhh waiii sa va etre un grand problème sa surtout ue tout les stages ne se font pas dans ifas meme
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
aliciaallya
Habitué
Habitué

Toi sais une assistante maternelle ou nounou ??? Parcke javou sa fais tot sauf si tu prend une assistante maternelle elle elle garde ton enfant chez elle donc c'est mieu mais javou c'est une galère
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
ElvireHermine

Message par ElvireHermine »

Une nounou qui l' accompagne ensuite à l'école il est en CP.Je vais trouver,je trouve toujours même si c'est au dernier moment.
A l'heure actuel,j'ai juste hâte que le 6 arrive.J'ai des brûlures d'estomac tellement je suis impatiente et stressée et angoissée en même temps.
As futur ESI
aliciaallya
Habitué
Habitué

ElvireHermine a écrit :Une nounou qui l' accompagne ensuite à l'école il est en CP.Je vais trouver,je trouve toujours même si c'est au dernier moment.
A l'heure actuel,j'ai juste hâte que le 6 arrive.J'ai des brûlures d'estomac tellement je suis impatiente et stressée et angoissée en même temps.

Lol ahhh d'accord oui tu vas trouver :clin: je te comprends je suis tellement stresser aussi mais depuis que tu a parler des horaires de stage sais depuis sa que j'ai mal a l'estomac mdrrr
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
aliciaallya
Habitué
Habitué

J'ai appelé mon ifas aussi aujourd'hui donc elle ma dit que les cours généralement sais 9h 17h ) mais que l'on pouvait également commencer a 8h30 et finir a 18h a cause des formateurs qui viennent nous faire cours.

Pour les stages effectivement on peut commencer à 6h30 et finir au plus tard a 21h30 et tout les stages ne se font pas que dans notre ifas mais également aux alentours.

Voila
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
Répondre