Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 01:54

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar villia33 » 05 Mai 2011 19:15

Bonjour a tous et à toutes

Je créer cette rubrique, car j'ai eu mes résultats du Concours AS 2011 à Périgueux, je suis trop contente, et je voudrais parler avec tout ceux et celles qui ont passer le concours et qui ont eu leur résultats.
Afin de vous connaitre un peu par avance, et pour savoir qui sera dans la promo 2011/2012, enfin voilà pour discuter de la rentrée et des préparatifs qu'il faudra faire bientôt. Parler de votre organisation d'après concours.
Connaissez-vous l'école, les profs etc....

Merci et a bientôt ^^
:D :D :D
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33
Forcené
Forcené

Messagepar TINA24 » 05 Mai 2011 20:22

coucou s'est moi!!!
j' espere que d'autres personnes se feront connaitre
by by :tchao:
TINA24
Régulier
Régulier

Messagepar villia33 » 09 Mai 2011 11:44

Eh ben j'ai l'impression que personne ne veut venir sur cette rubrique :'(
c'est dommage on aurait pu ce connaitre un peu avant la rentrée je pense que ça aura éviter un stresse de la rentrée.

A moins que tout le monde n'est pas eu ces résultats.

Bon en espérant vous lire bientôt.... :D :D :D
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33
Forcené
Forcené

Messagepar caducee33 » 09 Mai 2011 12:17

moi j'ai fait mes études d'infirmière à Périgueux (mais ça commence à dater).
J'en garde un bon souvenir mais pour les professeurs j'imagine qu'il y a eu du changement depuis car certaines (nous n'avions qu'un homme, le reste de l'équipe pédagogique etait féminine) me semblaient plus proche de la retraite que du début de carrière. D'autres en revanche étaient encore assez jeunes donc doivent joujours excercer.
Ecole sérieuse et assez sévère mais sans doute pas plus qu'une autre (enfin je crois).
Locaux corrects, stages variés puisqu'à deux pas de l'hôpital, maternité, etc...

alors je vous souhaite bon courage pour la suite
:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
caducee33
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar villia33 » 13 Mai 2011 11:17

caducee40 a écrit :moi j'ai fait mes études d'infirmière à Périgueux (mais ça commence à dater).
J'en garde un bon souvenir mais pour les professeurs j'imagine qu'il y a eu du changement depuis car certaines (nous n'avions qu'un homme, le reste de l'équipe pédagogique etait féminine) me semblaient plus proche de la retraite que du début de carrière. D'autres en revanche étaient encore assez jeunes donc doivent joujours excercer.
Ecole sérieuse et assez sévère mais sans doute pas plus qu'une autre (enfin je crois).
Locaux corrects, stages variés puisqu'à deux pas de l'hôpital, maternité, etc...

alors je vous souhaite bon courage pour la suite

Ah merci de toutes tes informations, pour ça c'est vraiment chouette!!
Il y a une bonne ambiance en général entre prof/élève ou entre élève? Les profs sont ils assez disponible si besoin??

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33
Forcené
Forcené

Messagepar caducee33 » 13 Mai 2011 12:38

ben écoute à l'époque oui l'ambiance prof/élève et élèves entre eux était plutôt sympa. Je pense que le fait que ce soit une "petite" école (en taille) favorise le contact de façon plus simple et naturelle.
A l'époque la promo avait été divisée en 3 groupes pédagogiques, avec un professeur référent pour chacun de ces groupes, ce qui nous permettait de travailler en "petit comité" sur certains TD ou TP, mais bien sûr tout ne se faisait pas uniquement en petits groupes, il restaient tout de même un bon nombre d'enseignements "magistraux" où toute la promo était réunie (je dirais 50 % en groupe, et 50 % tous ensemble).
souriez...et vous recevrez autant en retour
caducee33
Silver VIP
Silver VIP

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-