ifsi 1er et 2e choix

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
FLO13
Habitué
Habitué

ifsi 1er et 2e choix

Message par FLO13 »

petite question : peut-on inverser son choix ? si on est reçu à l'ifsi du premier choix, peut-on faire machine arrière et finalement préférer le deuxième ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

non!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Tu devrais appeler l'IFSI de ton premier choix pour leurs poser la question avant le passage du concours.Comme c'est juste une question de papier pour l'instant, ils pourront peut être faire quelque chose pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Inutile de demander car moi dans le dossier d'inscription était bien stipulé que les choix étaient définitifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

A priori non, puisque c'est l'IFSI du premier choix qui s'occupe des dépôts de dossier, etc , etc ....
Par contre, si les IFSI fonctionnent bien ensemble, et que l'IFSI qui repasse en premier choix pour vous est en déficit d'étudiants, il sera possible de négocier une fois le concours en poche. Le contraire n'est pas vrai ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
FLO13
Habitué
Habitué

Message par FLO13 »

merci merci :lol:
je verrais donc une fois que ce f... concours sera dans ma poche !!! on peut espérer ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé