IFSI Albi
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Albi
Coucou à toutes, et à tous !!!!
Nouvelles sur le forum, voilà enfin je peux communiquer avec vous, après avoir plusieurs tentations pour me connecter !!!
Je rentre au BS lundi prochain donc je vous dis à bientôt que se soit sur le forum
ou à la rentrée
!!!
Bibi (bis !!!!
)
Nouvelles sur le forum, voilà enfin je peux communiquer avec vous, après avoir plusieurs tentations pour me connecter !!!
Je rentre au BS lundi prochain donc je vous dis à bientôt que se soit sur le forum

Bibi (bis !!!!

ESI 2009-2012 au BS à Albi !!! 
Enfin peut participer au Forum...!!!

maxelsa a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Retour de vacances hier soir et départ ce matin pour notre journée de pré-rentrée.
Pour certains à tout à l'heure pour les autres bon courage en attendant de vos nouvelles.
Pré-rentrée = inscription !!!!
En fait voilà notre pré-rentrée ce n'était que le dépôt des dossiers.... On a rien appris, on s'est réveillé, et déplacé un peu pour rien... mais bon ...juste un peu frustrée d'attendre lundi pour apprendre quelques trucs... !
A bientôt !

Heum! Heum! Milymelo je t'ai reconnu!! hihi!
Effectivement decu de cette pre-rentré!! enfin maintenant on attend lundi comme vous au 3tarn!
Pour repondre a liloupof, je n'ai aucune idee si retarder ton admission d'un an est possible (jspr!) mais j'ai une question pourquoi un licenciement est il trop tard?
Si tu ne te presentes plus sur ton llieu de travail ton employeur va forcement te licencier non? Ma question est peut etre trés bete! meme si je supose que le problème se situt au niveau de la paye à la fin du mois!
Ravie de retrouver tout ce beau monde et Maxelsa est ce que tu étais la lundi matin à 9h au Bs? Moi je suis la 2eme personne à etre rentré je pense que tu étais derrière moi.
Bisous à tous!
Effectivement decu de cette pre-rentré!! enfin maintenant on attend lundi comme vous au 3tarn!
Pour repondre a liloupof, je n'ai aucune idee si retarder ton admission d'un an est possible (jspr!) mais j'ai une question pourquoi un licenciement est il trop tard?
Si tu ne te presentes plus sur ton llieu de travail ton employeur va forcement te licencier non? Ma question est peut etre trés bete! meme si je supose que le problème se situt au niveau de la paye à la fin du mois!
Ravie de retrouver tout ce beau monde et Maxelsa est ce que tu étais la lundi matin à 9h au Bs? Moi je suis la 2eme personne à etre rentré je pense que tu étais derrière moi.
Bisous à tous!
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Mince je me suis faite repéré alors !!!!
!
Et moi j'étais la 3ème lundi... bon ok
!!!
Bibis (bis!)

Et moi j'étais la 3ème lundi... bon ok

Bibis (bis!)

je stresse!!!!
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
coucou à tous et toutes,
j'étais présente à la pré-rentrée, j'était dans la file d'attente (7ème environ...) devant moi j'avais 2 hommes et derriere moi un autre... j'avais un chemisier rose et pantalon noir, et je suis loin d'être la plus jeune... mais je n'étais pas la plus vielle non plus je pense....
un peu déçu car je pensais repartir avec plus d'info sur nos études mais tant pis on attendra lundi 7, à 9H si mes souvenirs sont bons???
A lundi à tous mes futurs camarades, on discutera de vive voix avec MILOU2606 et MELYMELO et bon courage aux ESI des 3 Tarns.
Amitiées à VIVI81 et bon courage.
Je stresse quand même beaucoup, on est 3 à faire notre rentrée à la maison et tous le monde à la pression. Y a que mon mari qui reprend son boulot normalement alors il nous soutient...
j'étais présente à la pré-rentrée, j'était dans la file d'attente (7ème environ...) devant moi j'avais 2 hommes et derriere moi un autre... j'avais un chemisier rose et pantalon noir, et je suis loin d'être la plus jeune... mais je n'étais pas la plus vielle non plus je pense....
un peu déçu car je pensais repartir avec plus d'info sur nos études mais tant pis on attendra lundi 7, à 9H si mes souvenirs sont bons???
A lundi à tous mes futurs camarades, on discutera de vive voix avec MILOU2606 et MELYMELO et bon courage aux ESI des 3 Tarns.
Amitiées à VIVI81 et bon courage.
Je stresse quand même beaucoup, on est 3 à faire notre rentrée à la maison et tous le monde à la pression. Y a que mon mari qui reprend son boulot normalement alors il nous soutient...
Maman d'un petit homme (12 ans), d'un petite princesse (4 ans)
Que de stress les filles à ce que je vois !!!!
... c'est vrai c'est du nouveau donc un peu angoissant dans le sens ou on ne sait pas trop comment ca va se passer, surtout avec cette nouevlle réforme ...
!
Mais bon après tout, ca fait longtemps qu'on attend ca pas vrai ???? Alors on verra bien, lundi le grand jour !!!!
D'après ta description MAXELSA je pense peut-être t'avoir vu alors à la pré-rentrée !
Voilà, bon courage à toutes et à tous pour la rentrée Albigeoise, que se soit au 3 tarn ou au BS
!!!
A bientôt

Mais bon après tout, ca fait longtemps qu'on attend ca pas vrai ???? Alors on verra bien, lundi le grand jour !!!!
D'après ta description MAXELSA je pense peut-être t'avoir vu alors à la pré-rentrée !
Voilà, bon courage à toutes et à tous pour la rentrée Albigeoise, que se soit au 3 tarn ou au BS

A bientôt

COUCOU !!!
Bon alors je viens vous raconter mon heureux dénouement !!!
A ma grande surprise mon patron a bien voulu me licencier à la seule condition de repousser ma rentrée de quelques jours, le temps pour eux de trouver quelqu'un pour me remplacer.
La directrice de l'ifsi à bien compris ma situation et, elle est ok pour que je fasse ma rentrée lundi 7 puis que je m'absente les 4 autres jours de la semaine pour pas laisser mon patron dans la merde...
VOILA, donc super bonne nouvelle, mon financement est aussi ok.
J'aurais donc besoin de l'un ou l'une d'entre vous pour que je rattrappe les 4 jours que j'aurais manqué et me donner l'emploi du temps de l'IFSI des 3 TARN.
J'espère pouvoir compter sur votre solidarité.
Comme quoi l'espoir fait vivre, tout est bien qui fini bien pour moi.
Je vous dis donc à lundi.
Bises
A ma grande surprise mon patron a bien voulu me licencier à la seule condition de repousser ma rentrée de quelques jours, le temps pour eux de trouver quelqu'un pour me remplacer.
La directrice de l'ifsi à bien compris ma situation et, elle est ok pour que je fasse ma rentrée lundi 7 puis que je m'absente les 4 autres jours de la semaine pour pas laisser mon patron dans la merde...
J'aurais donc besoin de l'un ou l'une d'entre vous pour que je rattrappe les 4 jours que j'aurais manqué et me donner l'emploi du temps de l'IFSI des 3 TARN.
Bises
je suis super contente pour toi!!! c'est vraiment une super nouvelle!!! je suis au BS dc je ne peux pas t aider mais je suis sure que quelqu'un va t'ecrire! encore felicitation!!!
En route pour 3ans!!!
Smack

En route pour 3ans!!!
Smack
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
ne t'inquiète pas on va s'arranger!!liloupof a écrit :COUCOU !!!
Bises
ce n'est rien 4 jours par rapport à 3 ans d'études!!
je suis au Trois Tarn et la plus age de la promo, donc tu n'auras pas du mal à me trouver
je pense que les premiers jours ne seront pas très charges, il y a toujours les présentations etc
mais on te fera passer ce que nous auront fait en cours, pas de problème!!
Alors tout s'arrange pour toi!!
à quel heure tu es convoque lundi?
tu peux me laisser un message en mp, comme ça tu pourras me dire ton nom
bon we!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Le grand jour est arrivé...
bonne rentrée à tous le monde
bonne rentrée à tous le monde
Alors VIVI et les autres ESI comment c'est passée votre rentrée au 3 Tarn
SUPER!!!!!
je bien aimé les formateurs et la présentation du nouveau programme
j'ai déjà sympathisé avec d'autres élèves et je suis ravi!!
promo de 66 élèves, avec une dizaine de + de 27 ans
et pour vous??
je bien aimé les formateurs et la présentation du nouveau programme
j'ai déjà sympathisé avec d'autres élèves et je suis ravi!!
promo de 66 élèves, avec une dizaine de + de 27 ans
et pour vous??
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Nous tous va bien aussi
Promo de 50
les cours ont déjà bien commencé.
On est 6 à avoir entre 28 et 38, et 2 hommes de plus de 40 ans.
Voila voila
On continue sur les msp la prochaine fois
a bientôt
Promo de 50
les cours ont déjà bien commencé.
On est 6 à avoir entre 28 et 38, et 2 hommes de plus de 40 ans.
Voila voila
On continue sur les msp la prochaine fois
a bientôt
-
horaires et calendrier scolaire
bonjour
Je fais partie des chanceuses venant de réussir le concours, et j'ai hâte de reprendre les études (j'ai 40 ans). J'aimerais savoir si notre calendrier scolaire se calque sur le calendrier scolaire car j'ai des enfants à la maison.... et en semaine on a des cours du lundi au vendredi, matin et après-midi ? J'aimerais aussi savoir si même à mon âge on bénéficie d'office du statut d'étudiant....
d'avance merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !
Je fais partie des chanceuses venant de réussir le concours, et j'ai hâte de reprendre les études (j'ai 40 ans). J'aimerais savoir si notre calendrier scolaire se calque sur le calendrier scolaire car j'ai des enfants à la maison.... et en semaine on a des cours du lundi au vendredi, matin et après-midi ? J'aimerais aussi savoir si même à mon âge on bénéficie d'office du statut d'étudiant....

d'avance merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !