IFSI Ambroise Pare (La Madeleine(59))
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Nounoursette87
- Régulier
- Nounoursette87
- Régulier
salut !
bienvenue alors !
on est environ 80 en debut d'année selon ca varie si redoublement, ou abandon.
stage a "proximité" si possible mais si tu as une voiture tu iras peut etre un peu plus loin.
pour l'ecole on va déménager donc je ne sais pas encore ou donc mes infos seront inutiles ! lol si tu as d'autres questions hesite pas
bye bye
bienvenue alors !
on est environ 80 en debut d'année selon ca varie si redoublement, ou abandon.
stage a "proximité" si possible mais si tu as une voiture tu iras peut etre un peu plus loin.
pour l'ecole on va déménager donc je ne sais pas encore ou donc mes infos seront inutiles ! lol si tu as d'autres questions hesite pas

bye bye
Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
salut
salut
j'ai passé l'oral hier et j pense ca cbien passé
j voulai savoir si qqn sait comment se passe l'inscription sachant ke les résulta son affiché le 24 septembre et ke les cours reprenne le 29?
sinon coucou a ceux ki rentre en premiere année cette année en esperant etre des votre le 29
a bientot

j voulai savoir si qqn sait comment se passe l'inscription sachant ke les résulta son affiché le 24 septembre et ke les cours reprenne le 29?
sinon coucou a ceux ki rentre en premiere année cette année en esperant etre des votre le 29
a bientot
bonjour et bonne rentrée voila je vous explique je commence ma 1ère année à st venant pdc mais je vais certainement demenager et me mariée l'an prochain du coté d'orchie nord ,donc j'aurai aimé savoir si il est difficile de se faire transferer chez vous à partir de quand dois-je commencer mes démarches ?merci aux bonnes âmes de me repondre c'est trés important
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
ptite nouvelle
salut j suis inscrite a l'ifsi ambroise paré donc j passe just un pti coucou a toute la nouvelle génération de 2008 et aussi bonjour au génération précédente
- fée-clochette
Re: IFSI Ambroise Pare (La Madeleine(59))
bonjour tout le monde! je rentre le 7 septembre a l'ifsi d'ambroise paré, trop contente
... est ce qu'il y a de futurs collègues sur ce forum???
bon courage a tous et bonne rentrée

bon courage a tous et bonne rentrée

sissi699 j'ai bien recu ton message mais je ne peux y repondre donc si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse msn par mp.

coucou, je voulais savoir si les chaussures types crocs sont autorisées à ambroise paré?
merci d'avance
merci d'avance
Je remonte le sujet, même si l'école a déménager ça reste la même
Y a t il des ESI 2011/2014 ? Ou même des "anciens" pour nous parler de l'école
Sonia

Y a t il des ESI 2011/2014 ? Ou même des "anciens" pour nous parler de l'école

Sonia
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Re: IFSI Ambroise Paré Mons en Baroeul
Bah y a moi ! Ce serait sympa si on pouvait tous discuter avant la rentrée Manifestez-vous !
IDE
Il n'y a personne sur ce sujet ? Personne pour parler de l'ambiance, des profs de cet Ifsi. Pas de futurs étudiants ?
IDE