IFSI Amiens Hôpital Nord. Philipe Pinel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut,
pour repondre a pyline: le temps de pause pour le repas vvarie souvent d'un jours a l'autre
c'est plus 1h30 de pause mais on a aussi des jours avec 1h de pause ( souvent en fin de semaine ); a l'inverse quelque fois on a 2h.
l'emploi du temps change toute les semaines
( alors je peux pas plus t'eclairer dslé )
mais y a quand meme des personnes qui rentre chez eux meme quand on a qu'une heure pour manger, apres ca depend si t'habite loin ou pas
pour minipo: je t'avouerai que j'en ait pas la moindre idée ( moi et le sport ca fait bien deux lol ). mais si j'aprend qq chose je te le ferais savoir
pour repondre a pyline: le temps de pause pour le repas vvarie souvent d'un jours a l'autre

l'emploi du temps change toute les semaines

mais y a quand meme des personnes qui rentre chez eux meme quand on a qu'une heure pour manger, apres ca depend si t'habite loin ou pas
pour minipo: je t'avouerai que j'en ait pas la moindre idée ( moi et le sport ca fait bien deux lol ). mais si j'aprend qq chose je te le ferais savoir

salut pyline perso je n est rien recu confirment mon inscription mais j ai tel l ifsi car j avais donne mon dossier au mr de la porterie et l ifsi a bien recu mon inscription je ne sais pas si on va recevoir un courrier confirment notre inscription
23ans aide- soignante depuis 2 ans et 9mois
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
...
Dans un premier temps... félicitation a vous tous !
je rentre également à l'ifsi de P.Pinel...
Avez-vous déjà passé votre visite médicale ? si oui... est-ce que ça dure longtemps ?

je rentre également à l'ifsi de P.Pinel...
Avez-vous déjà passé votre visite médicale ? si oui... est-ce que ça dure longtemps ?

20 ans
Future étudiante infirmiére ...
2008 :p <3
je sais que c'est pas trop le sujet mais je passe tout de même mon annonce voila j habite rue elbeuf a amiens et je recherche du covoiturage pour aller jusqu'à l ifsi (vous serait rémunéré bien sur) car j ai pas le premis pour le moment et il n y a pas de bus qui vont de ma rue a l ifsi (je suis prête a me déplacé si il le faut) si vous êtes intéressé contacté moi par mp ou simplement sur le forum pour plus de détails merci d avance
la 2eme année approche a grand pas!!
...
ah en effet c'est pas trés pratique... le mieu a faire c'est que tu as surement un bus qui descend a la gare... une fois là bas, il faut que tu prennes la ligne 9 ...
20 ans