mon homme est deja jaloux que je converse avec vous sur le forum alors il viendra avec moi aussi, comme ça il vera que les etudiants infirmiers ne sont pas tous des males en ruth!!
Alors ce que je propose on pose deux dates : le 2 février et le 9 février aux mêmes endroits et heures que précédemment ( Bar l'Abbaye, 20h30-21h).
Ceux qui peuvent être présents aux deux ils peuvent venir et pour les autres j'espère que deux dates suffiront pour vous rendre disponible et vous rendre sur Angers.
Ok pour tout le monde ?
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Tu vois mon avatar ??!!!
Ben c'est à peu près la tête que j'ai, avec les oreilles un peu plus décollées. Quant aux meuglements je ne suis pas très doué par contre je vous fait le cochon qu'on égorge à merveille Vous allez voir quand on connait pas on est surpris. Encore plus si on se balade alors en forêt .... (j'ai quelques petites anecdotes...).
Des males en rute mdr alors là je ne m'y attendais pas lol je ne savais pas que ça marchais aussi dans ce sens la sinon moi pour le 5 et le 9 je suis ok pour les deux donc a quelle heure et au bar de l'abbay c sa
alors moi j'ai pas grand chose à voir avec mon avatar! a part que je suis brune et les cheveux mi-longs! par contre je suis loin d'avoir la taille mannequin!!
Moi en plus d'etre un des plus jeunes bientot 19 ans je serais sans doute un des plus petits lol 1m74 lol et oui moi non plus c pas taille mannequin ct taille sportif carré qui est devenu taille sportif un peu rond a la suite d'une luxation de l'épaule et de la fracture d'un menisque qu'on ma retiré sinon ma tete ressemble pas non plus a ma photo ^^ par contre je suis bien brun je suis d'origine portugaise par ma mere mais mon frere a hérité du coté peau mate et moi du caractere lol
Ben moi c'est 1m74,5 et 90 kilos. Assez carré, un peu de ventre (histoire de masquer les abdominaux bien sur, sinon ça fait vantard, bouhhh pourquoi j'en ai pas des comme ça ???).
Un caractère ........ vous verez !!
moi c'est 1m74 88kilos un peu de ventre des epaules mais moi ausis le ventre c pour cacher les abdos j'ai pas envi que les paparazzis me harcelent non je deconne je précise je ne suis absolument pas egocentrique ou narcissique je deteste ce trait de caractere moi aussi le caractere vous verrez mais je suis de bonne ocmposition j'adore parler boire un verre et un de mes mots préféré est convivialité
Moi aussi ça me tente bien de vous rencontrer avant la rentrée mais pas le 2 svp ! Sinon, moi non plus je ressemble pas à mon avatar (ça me ferait chier de ressembler à une étoile de mer !).
Bisous à vous tous.
mdr on compare pas nos abdos on se rappellent qu'on en a lol c'est un moyen de se rassurer comme les femmes qui demandent a leur mari si elles sont belles lol Bas alors le 9 a 20h30 au bar de l'abbay???