IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Plus on est de fous plus on rit !!
Par contre, vu le nombre on devra peut être se séparer en deux groupes, se réunir après et remélanger les groupes. enfin on avisera sur place.
RAPPEL : RDV à 20h devant le parking de l'hopital
et/ou à 20h30 devant le bar de l'abbaye (face à la place François Mittérand)
Par contre, vu le nombre on devra peut être se séparer en deux groupes, se réunir après et remélanger les groupes. enfin on avisera sur place.
RAPPEL : RDV à 20h devant le parking de l'hopital
et/ou à 20h30 devant le bar de l'abbaye (face à la place François Mittérand)
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
recoucou
ya pas de soucis je serai là a la ptite soirée sympas du 16! ça va etre super rigolo je pense lol
merci de votre accueil en tt cas, ça fait trop plaisir lol
bisous a tous
bye
murielle
ya pas de soucis je serai là a la ptite soirée sympas du 16! ça va etre super rigolo je pense lol
merci de votre accueil en tt cas, ça fait trop plaisir lol
bisous a tous
bye
murielle
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
oui sa va etre bien simpa en plus c'est quelques heure avant mon anniversaire 19 ans ça se fete à ce sujet il y aurait il un ou une de mes futures camarades qui se trouverait dans ma tranche d'age, c'est pas que je fasse un complexe la dessus c'est juste pour avoir une idée. Boris si tu veux a partir du 1 fevrier tu passes rue barra je te fais visiter. Presser de tous vous rencontrer
Semper Fidelis..........
petite précision 67 rue barra la porte est ouverte a tous mes futures camarades, avec ma copine on peux même vous dépanner 1 semaine ou 2 pour ceux qui n'aurait pas de logement le temps d'en trouver il y a aucun probleme. Ce qui est génial dans ces études c'est que outre l'aspect scolaire et apprentissage c'est quand même une école de rapports humain.
Je pense qu'on va faire de belles rencontres et qu'on va apprendre bien plus de choses qu'il n'y en a dans nos modules
Je pense qu'on va faire de belles rencontres et qu'on va apprendre bien plus de choses qu'il n'y en a dans nos modules
Semper Fidelis..........
Salut à toutes et tous !
Les dernières nouvelles de l'Ifsi sont que la rentrée n'est pas reportée à ce jour et que nous devons attendre confirmation par écrit ou par téléphone pour la pré rentrée (source : secrétaire de l'IFSI mardi matin). Le lieu n'est pas déterminé non plus.
Tout ce qui peut être dit ou entendu ne serais pas viable avant cette confirmation. Alors dès que quelqu'un reçoit des nouvelles sûres ce serait bien de la partager.
Tans pis pour moi le 16 et bonne rencontre à vous car l'Abbaye c'est vraiment sympa surtout si il y a une soirée à thème...
...
à bientôt, Damien
Les dernières nouvelles de l'Ifsi sont que la rentrée n'est pas reportée à ce jour et que nous devons attendre confirmation par écrit ou par téléphone pour la pré rentrée (source : secrétaire de l'IFSI mardi matin). Le lieu n'est pas déterminé non plus.
Tout ce qui peut être dit ou entendu ne serais pas viable avant cette confirmation. Alors dès que quelqu'un reçoit des nouvelles sûres ce serait bien de la partager.
Tans pis pour moi le 16 et bonne rencontre à vous car l'Abbaye c'est vraiment sympa surtout si il y a une soirée à thème...

à bientôt, Damien
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........
Promo 2008 / 2011.........

liste d'attente
J'ai apelle l'IFSI ce matin !!
Des nouvelles fraîches pour ceux qui attentend encore de savoir s'il integre ou pas l'IFSI en 2008!
Alors ils en sont à 15 désistements pour l'instant alors courage
Plus que 17 desistements svp!!!!
Des nouvelles fraîches pour ceux qui attentend encore de savoir s'il integre ou pas l'IFSI en 2008!
Alors ils en sont à 15 désistements pour l'instant alors courage
Plus que 17 desistements svp!!!!
prochaine rentrée septembre!! petre mais enfin
On sera que 9 ? Je pensais qu'on serai plus nombreux, enfin tout ça c'est la faute de l'étoile de mer (lacheuse !!!!
). Sinon de toute manière on garde aussi la date du 21 pour ceux qui n'étaient pas disponibles par contre c'est eux qui payent la tournée ??!!! Tout le monde est d'accord ?!! 

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)