IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Bonjour, je suis étudiante en 3e année au Mans, je cherche à savoir s'il y a des unités pédiatriques sur Angers (CH, cliniques), qui contacter au niveau des établissements (si vous avez des noms c'est encore mieux !) pour des demandes de stages et si sur place il y a possibilité d'hébergement.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- picoti-picota
- Régulier
- picoti-picota
- Régulier
On va enfin avoir l'IFSI tranquille pour travailler... les deuxième années sont partis en stage! Youpiiiiiiiiiiiiiii
Pour mes 1ères année chéris: oubliez pas mardi dossier PA à rendre
le 22 éval d'anat physio et le 23 éval de pédiatrie!
Bon je retourne dans le pancréas!!!!

Pour mes 1ères année chéris: oubliez pas mardi dossier PA à rendre
le 22 éval d'anat physio et le 23 éval de pédiatrie!

Bon je retourne dans le pancréas!!!!

Paulo
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
- picoti-picota
- Régulier
Je suis ESI en 2ème année sur angers, et actuellemnt en stage sur nantes.
Je bosse pour mon éval de digestif/psy3, mais je n'ai pas la dâte exact
... une âme charitable (histoire de savoir exactement combien de temps il me reste
)?
Pfff, trop dur de préparer cette éval durant ce stage, je suis lessivée!
Je bosse pour mon éval de digestif/psy3, mais je n'ai pas la dâte exact

Pfff, trop dur de préparer cette éval durant ce stage, je suis lessivée!
ESI 3ème année
bonsoir à tous,
voilà, je me posai une petite question. je suis actuellement en report d'année de 1ère année (question santé et financière) d'un ifsi près de bordeaux (rentrée en février) et je vais surement devoir reprendre mes études à angers.
pour l'instant j'ai validé ortho/ trauma, infectieux et cardio mais apparement les modules ne sont pas les mêmes.
est-ce que vous pensez qu'il sera possible, lors de mon changement d'ifsi, de repréndre en début d'année en février (en renonçant bien sûr à mes modules validés)??
merci de vos réponses et bon courage pour les cours/stages
voilà, je me posai une petite question. je suis actuellement en report d'année de 1ère année (question santé et financière) d'un ifsi près de bordeaux (rentrée en février) et je vais surement devoir reprendre mes études à angers.
pour l'instant j'ai validé ortho/ trauma, infectieux et cardio mais apparement les modules ne sont pas les mêmes.
est-ce que vous pensez qu'il sera possible, lors de mon changement d'ifsi, de repréndre en début d'année en février (en renonçant bien sûr à mes modules validés)??
merci de vos réponses et bon courage pour les cours/stages

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
Salut !
Moi aussi je pense que je vais intégrer l'IFSI d'Angers en Février 2008 mais c'est pas encore sûr, je suis sur liste complémentaire mais en première position donc de grosse grosse chances d'être prise !
Vivemet le premier désistement !
Mais si il n'y a aucun désistemnt j'ai toujours ma place à Tours (76 ème sur LP)
Mais Angers serais plus proche de chez moi !
Il faudrait que ts les future ESI d'Angers vienne faire la causette un peu ici !
Eva35 Il y a 145 places dans cet IFSI mais je ne sais pas le nombre de personnes sur liste complémentaire !
Moi aussi je pense que je vais intégrer l'IFSI d'Angers en Février 2008 mais c'est pas encore sûr, je suis sur liste complémentaire mais en première position donc de grosse grosse chances d'être prise !
Vivemet le premier désistement !
Mais si il n'y a aucun désistemnt j'ai toujours ma place à Tours (76 ème sur LP)
Mais Angers serais plus proche de chez moi !
Il faudrait que ts les future ESI d'Angers vienne faire la causette un peu ici !

Eva35 Il y a 145 places dans cet IFSI mais je ne sais pas le nombre de personnes sur liste complémentaire !
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !