IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bon ben jsuis ds la merde moi
comment vs voulez que je fasse un truc alors!
si je paie la tournée a tout le monde si ya bcp de monde! ça va etre chaud
tout dependra du monde alors!! ptdr
dommage ben jemmenerai les gateaux secs alors comme les mamies
comment vs voulez que je fasse un truc alors!
si je paie la tournée a tout le monde si ya bcp de monde! ça va etre chaud

dommage ben jemmenerai les gateaux secs alors comme les mamies

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
- picnicoparadis
Non ms rassure toi, tu ne vas pas nous payer la tournée, d'autant plus que l'Abbaye est un bar ou les prix montent vite!!
Sinon tu peux éventuellement faire un gateau que tu coupes en morceau, comme ça discrétion assurée...
Ah mon Paulito, jpréfère ça!!!
Sinon tu peux éventuellement faire un gateau que tu coupes en morceau, comme ça discrétion assurée...
Ah mon Paulito, jpréfère ça!!!

Ni remords, ni regrets, faire ce qu'il nous plaît!!!
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
ben non c'est prevu le soir! pas l'apres midi!
au derniere nouvelle c'etait prevu a 20h30!!! dans le bar!
donc voila!
perso moi non plus l'apres-midi ce n'est pas possible et pour pas mal de personne je pense aussi! donc bon...
au derniere nouvelle c'etait prevu a 20h30!!! dans le bar!
donc voila!
perso moi non plus l'apres-midi ce n'est pas possible et pour pas mal de personne je pense aussi! donc bon...
ESI 3eme année Angers
bon ok pour le soir le bar de l'abbaye c'est en face saint serge la fac c'est sur le boulevard ayrault quand vous venez de paris vous sortez au premier pont et la vous prenez a gauche vous remonter le boulevard sur 250 metres et c'est un bar avec une devanture vitré en bois sur votre droite voila voila. Bonne journée et à jeudi
Semper Fidelis..........
Ben moi je suis là jeudi vers 11h00 parce que je vais au centre de transfusion donc s'il y a des gens qui sont dispo ça pourrait être sympa de passer l'aprem ensemble.
Voilà voilà !!
Sinon le RDV est toujours maintenu à 20h sur le parking du CHU ou à 20h30 devant le bar l'abbaye.
Je rappelle que mon tél est à disposition (mais évitez de me bipper j'ai pas des masses de crédits) si vous êtes perdus ou en retard.
C'est le : 06.71.26.67.52
Voilà voilà !!
Sinon le RDV est toujours maintenu à 20h sur le parking du CHU ou à 20h30 devant le bar l'abbaye.
Je rappelle que mon tél est à disposition (mais évitez de me bipper j'ai pas des masses de crédits) si vous êtes perdus ou en retard.
C'est le : 06.71.26.67.52
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- picnicoparadis