IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Angers
Enchanté Marie
de Poitiers, tu prends dc un appart' je suppose ? ça va, tu galères ps tp ? 

Mais ou sont les futurs ESI d'angers??????
-
on regarde le Tour de France ! =D
Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Angers sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Angers sachant que j'habite pas très loin.
Merci
A tout hasard, si des personnes d'angers ou alentour cherche un ampli guitare vox AC 30 à lampes, contactez moi!! J'en vends un!
y a t-il des futur ESI d'angers qui sont en coloc?
Bonjour à tous,
Si il y a des futurs étudiant infirmier au chu d'anger qui rentre en septembre, çà pourrait être sympa d'échanger ensemble avant la rentrée!
@ très bientôt futur collègues
Si il y a des futurs étudiant infirmier au chu d'anger qui rentre en septembre, çà pourrait être sympa d'échanger ensemble avant la rentrée!
Bonjour à tous,
-
salut!!! oui en effet je rentre en septembre à Angers!! j'éspère que la promo sera sympa!!! 

Tu viens d'ou? Oui je l'espère également! Domage qu'ils ne font pas de pré-rentrée!
Vivement septembre!!!
Vivement septembre!!!
Pour les étudiants de l'ifsi d'Angers Est ce qu'il ya une soirée d'intégration??
-
oui ne t'inquiètes ps il y des choses de prévu pour l'intégration ^^
- chachou2309
bonjour,
j'aimerai savoir comment vous trouver l'ifsi d'angers? histoire d'avoir un premier point de vu pour viser le concours au chu cette "année" si on peut dire ça comme ca...
merci
j'aimerai savoir comment vous trouver l'ifsi d'angers? histoire d'avoir un premier point de vu pour viser le concours au chu cette "année" si on peut dire ça comme ca...
merci

Coucou je passe une petite annonce pour ceux qui rentrent en IFSI a la rentree prochaine ! J ai achete des Crocs taille 39 sur internet pour avoir des sabots pour les stages et je me suis vite rendue compte qu elles etaient trop petites pour moi. Alors si ca interesse quelqu un n hesitez pas a m envoyer un petit message pour qu on negocie le prix. Elles sont fushia et violette.
Bonne journee et bonnes vacances a vous !
Nuages.
Bonne journee et bonnes vacances a vous !
Nuages.