IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
en principe les écoles n'aiment pas beaucoup que l'on s'arrange entre nous. et surtout il faut que les modules correspondent.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
- MamaESIenherbe
- Régulier
Bonjour tout le monde !
Alors comment se passe ce début d'année, pour vous les 1eres années ? >et votre stage ?
pour nous les 2emes années, ca va, la fatigue est la depuis le retour de stage, et la motivation pour moi est dure a trouver ! vivement les vacances !
Et pour vous les 3emes années ?
Alors comment se passe ce début d'année, pour vous les 1eres années ? >et votre stage ?
pour nous les 2emes années, ca va, la fatigue est la depuis le retour de stage, et la motivation pour moi est dure a trouver ! vivement les vacances !
Et pour vous les 3emes années ?
en ce qui concerne ton stage, je ne sais pas si l'hopital d'annecy prend des étudiants hors région. je sais que les urgences prennent déja des étudiants de notre ifsi.
oui l'IFSI d'annecy accepte des ESI d'autre IFSI (des ESI de mon IFSI y sont deja allés)
cependant les ESI de l'IFSI d'annecy sont prioritaires il me semble
perso, je viens de faire une demande pour mon stage optionnel en hemato/cancer qui se deroule se printemps donc je te tiens au courant de la reponse
par contre rien ne t'empeches de demander, si la reponse est positive tant mieux, sinon tant pis tu auras essayé
cependant les ESI de l'IFSI d'annecy sont prioritaires il me semble
perso, je viens de faire une demande pour mon stage optionnel en hemato/cancer qui se deroule se printemps donc je te tiens au courant de la reponse

par contre rien ne t'empeches de demander, si la reponse est positive tant mieux, sinon tant pis tu auras essayé
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Bonjour les futurs étudiants sur Annecy, je vous souhaite bonne chance pour vos résultats et futurs oraux.
Si vous avez des questions n'hésitez pas c'est par là ... !!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas c'est par là ... !!!
- Eulalie
- Accro
Salut les Annéciens
Juste par curiosité : Est ce que certain(e)s d'entre vous sont passés en stage à Aix les Bains, à la Clinique Herbert ?
Dans quels service ? Vous en avez pensé quoi ?
A+

Juste par curiosité : Est ce que certain(e)s d'entre vous sont passés en stage à Aix les Bains, à la Clinique Herbert ?
Dans quels service ? Vous en avez pensé quoi ?
A+
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
je suis annecienne mais pas a l'IFSI d'anecy malheuresement
j'ai ete faire un stage au CH d'aix les bains et j'ai eu des echos de la clinique herbert par des ESI de mon IFSI
si tu veux envoies moi un MP
autrement tu peux aussi demander sur le topic de l'IFSI de chambery, ils doivent en faire plus de stage sur aix les bains car c'est plus pres de chambery que d'annecy
j'ai ete faire un stage au CH d'aix les bains et j'ai eu des echos de la clinique herbert par des ESI de mon IFSI
si tu veux envoies moi un MP
autrement tu peux aussi demander sur le topic de l'IFSI de chambery, ils doivent en faire plus de stage sur aix les bains car c'est plus pres de chambery que d'annecy

-IDE depuis le 24/06/09
- MamaESIenherbe
- Régulier
salut a vous les ESI d'Annecy
Me revoila !
Mama l'ESI de thonon les bains en manque de se ville cherie !
C'est moi qui suis venue vous poser des tites questions sur votre IFSI il y a quelques moi en arriere...
Et me voila TRES CONTENTE ET SATISFAITE de vos reponses
peut etre je ne pourrais pas muter dans votre ecole mais vos conseils m'ont beaucoup aidés...
J'ai par exemple otenu un RDV avec Mr L. votre directeur et ca c'est tres bien passé !
Bon, je ne sais pas si je vais avoir une place en 2de annee pour septembre mais jai fait tout se que jai pu
je vous tient au courant de mon evolution dans cette demarche
( si ca vous interesse )
biz a tout le monde
Mama
Mama l'ESI de thonon les bains en manque de se ville cherie !
C'est moi qui suis venue vous poser des tites questions sur votre IFSI il y a quelques moi en arriere...
Et me voila TRES CONTENTE ET SATISFAITE de vos reponses

peut etre je ne pourrais pas muter dans votre ecole mais vos conseils m'ont beaucoup aidés...
J'ai par exemple otenu un RDV avec Mr L. votre directeur et ca c'est tres bien passé !
Bon, je ne sais pas si je vais avoir une place en 2de annee pour septembre mais jai fait tout se que jai pu

je vous tient au courant de mon evolution dans cette demarche

biz a tout le monde
Mama
Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009
Bonjour,
Félicitations à toutes et à tous pour l'écrit !!!
Si vous avez besoin de conseils pour l'oral, je suis là !!!
bonne journée
Félicitations à toutes et à tous pour l'écrit !!!
Si vous avez besoin de conseils pour l'oral, je suis là !!!
bonne journée