IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annecy
ils entendent quoi par "redoublements potentiels"???
beaucoup de deuxieme année qui vont redoubler? je les plains ils vont devoir changer de programme d'une année sur l'autre...
Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de redoublement ....
adlin tu as bientot fini toi? comment se passe ton année? tu fais quoi comme stage de fin ?? (et ton mémoire, si tu en as toujours... je sais plus ce qui reste ou ce qui était avec la nouvelle réforme!)

beaucoup de deuxieme année qui vont redoubler? je les plains ils vont devoir changer de programme d'une année sur l'autre...
adlin tu as bientot fini toi? comment se passe ton année? tu fais quoi comme stage de fin ?? (et ton mémoire, si tu en as toujours... je sais plus ce qui reste ou ce qui était avec la nouvelle réforme!)

* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
- Escherichiante
- Insatiable
Aucun rapport! Mais j'ai vu le lip dub d'Annemasse, seul ifsi de notre coin à être en compétition. Je l'ai trouvé sympas, surtout que tous y participent (alors que seulement 10 partiront).
Ca serait sympas qu'on s'unisse tous pour aider Annemasse à gagner en votant pour eux...
Pas eux à m'en avoir parlé (pourtant j'en croise au travail), mais, en voyant leur vidéo, j'ai trouvé qu'ils méritaient que nos ifsi alpines leur donnent un coups de pouce, qu'on se soude entre nous pour les y aider...
Alors je vous invite à aller jeter un coups d'oeil, et, si possible, penser à eux, et leur offrir ce bonheur... (surtout que, probablement, France 3 ne manquera pas de nous le faire suivre!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1m9ALXP ... r_embedded
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
Ca serait sympas qu'on s'unisse tous pour aider Annemasse à gagner en votant pour eux...
Pas eux à m'en avoir parlé (pourtant j'en croise au travail), mais, en voyant leur vidéo, j'ai trouvé qu'ils méritaient que nos ifsi alpines leur donnent un coups de pouce, qu'on se soude entre nous pour les y aider...
Alors je vous invite à aller jeter un coups d'oeil, et, si possible, penser à eux, et leur offrir ce bonheur... (surtout que, probablement, France 3 ne manquera pas de nous le faire suivre!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1m9ALXP ... r_embedded
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
Dernière modification par Escherichiante le 09 juin 2010 12:09, modifié 1 fois.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
déja voté
pour eux, pour ma part!
Au moment de mon vote, ils étaient loin devant d'ailleurs...

Au moment de mon vote, ils étaient loin devant d'ailleurs...
* Esi 2010-2013*
karhu a écrit :ils entendent quoi par "redoublements potentiels"???
![]()
Oui bientôt fini ça fait du bien, d'ailleur je viens tout juste de faire relier mon mémoire que je rends vendredi!!! une bonne chose de faite!!
Pour mon stage pré pro je suis CH d'annecy en post urgence médical dans 2 semaine!!! Et je en sais tjs pas ou je passe le diplome!!
L'année c'est bien passée mais je suis très contente qu'elle soit fini c'est à mon avis la pire des 3 ans au vu de tout le travail à faire!!! mais bon tout est possible!! faut tjs y croire
Bon courage à vous!! On se verra peut etre sur un terrain de stage!!!
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
- Escherichiante
- Insatiable
Mes anciens camarrades à Vesoul, c'est pareil... Les modules, exams, c'est fini. Ils en sont à relier leur TFE (pour juillet), et stage pré-pro, pareil... Et quand je les ai croisé, en avril, certains avaient une tête de déterré...
Et non, on ne sera pas épargné, le TFE, on l'aura aussi, et sans doute avec l'abstract en +!
Et non, on ne sera pas épargné, le TFE, on l'aura aussi, et sans doute avec l'abstract en +!
2010 - ...
Annelore a écrit :Mes anciens camarrades à Vesoul, c'est pareil... Les modules, exams, c'est fini. Ils en sont à relier leur TFE (pour juillet), et stage pré-pro, pareil... Et quand je les ai croisé, en avril, certains avaient une tête de déterré...
Je les comprend bien qu'ils aient une tête de deterré!!! moi c'est pareil!!! lol
Ils ont pas eu un abstract à faire? parce que nous oui, on a eu la total!!!
-
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai savoir les horaires des cours?
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir les horaires des cours?
Merci d'avance
J'ai appelé l'IFSI. Les horaires sont 8h-17h30 du lundi au vendredi.
ESI 2010-2013 à Annecy
1ère année validée 60ECTS/60
L'abstract ne sera pas en plus, il y est déjà. Mais en même temps c'est que 10 ou 15 lignes, c'est pas le plus chiant du TEFE!Annelore a écrit :Mes anciens camarrades à Vesoul, c'est pareil... Les modules, exams, c'est fini. Ils en sont à relier leur TFE (pour juillet), et stage pré-pro, pareil... Et quand je les ai croisé, en avril, certains avaient une tête de déterré...
Mais pas tous les jours. Ca peut commencer à 9h et/ou finir à 16h.matrom a écrit :J'ai appelé l'IFSI. Les horaires sont 8h-17h30 du lundi au vendredi.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Bonjour à tous,
alors moi ma question c'est: y a t il une pré rentrée et si oui quel jour? merci....
alors moi ma question c'est: y a t il une pré rentrée et si oui quel jour? merci....
Annecy 2010/2013 au boulot maintenant!!
Je ne crois pas, à confirmer. As-tu déjà reçu le dossier d'inscription? Je pense que ça doit être précisé.
ESI 2010-2013 à Annecy
ba je sais pas, pour moi j'ai juste un papier "la rentrée sera le 6 septembre à 9h"
a part ca...
sinon les dates de stages:
du 15 novembre 2010 au 17 dec (apres deux semaines de vacances)
reprise le 3 janvier des cours, puis stage du 11 avril 2011, au 1 er juillet 2011 (ya deux semaine de vacances au milieu du stage, calée sur les vacances scolaires de notre zone)
et apres le 1 er juillet, une semaine de "cours"...
j'espere que les évaluations tomberont pas au milieu des stages Oo!!
a part ca...
sinon les dates de stages:
du 15 novembre 2010 au 17 dec (apres deux semaines de vacances)
reprise le 3 janvier des cours, puis stage du 11 avril 2011, au 1 er juillet 2011 (ya deux semaine de vacances au milieu du stage, calée sur les vacances scolaires de notre zone)
et apres le 1 er juillet, une semaine de "cours"...
j'espere que les évaluations tomberont pas au milieu des stages Oo!!
* Esi 2010-2013*
parce qu'il y a deja les emplois du tps du déroulement de toute l'année affiché