IFSI Annecy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Fy-So

Re: IFSI Annecy

Message par Fy-So »

Bonjour à tous !
Je suis étudiante à Grenoble, en 3e année, et je viens faire mon stage pré pro à La Marteraye, St Jorioz (Soin de suite et de réadaptation). Quelqu'un a-t-il déja fait un stage là-bas ? Est-ce un bon stage ?
Merci de vos réponses !
A bientôt
Tinkerbell♫

Message par Tinkerbell♫ »

Bonjour à tous et à toutes !

Je passe le concours cette année à Annecy, j'ai déjà réussi l'écrit et j'aurais aimé avoir un petit renseignement. Est-ce que quelqu'un sait combien de places sont disponibles pour la rentrée ?

Merci pour vos réponses ! :D
Jinette
Habitué
Habitué

Message par Jinette »

112 il me semble .. Mais je ne suis pas tout a fait sûre.
Jinette
ag974

IFSI PRINGY

Message par ag974 »

Salut tout le monde :) , voila, je viens de l'Ile de Réunion, j'ai passé le concours et je suis admise à Paris et à Pringy. Du coup, la je dois faire un choix :?: :!: . A Paris j'ai de la famille, je sais c'est quoi la vie parisienne et tout ce qui va avec & Annecy, je connais personne mais j'apprécie beaucoup le cadre de vie. Donc j'aimerais avoir quelques renseignements en squi concerne l'IFSI de Pringy (si les étudiants sont bien encadrés, l'avis sur l'équipe éducative, l'accès à l'IFSI: réseau Bus, etc...) pour que je puisse mieux faire mon choix :? . Merci d’avance =)
ESI 2011/2014
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Bonjour,

Je suis sur LC, quelqu'un sait-il combien ont été pris sur LC l'année dernière ?
Cette année le concours de Chambéry n'était pas à la même date ... il y aura sans doute plus de désistement ...
Merci pour votre réponse. :D
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
EtoileCéleste

Message par EtoileCéleste »

Bonjour à tous et à toutes,

Je serais ESI à l'ifsi d'Annecy l'an prochain.