IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annemasse
Aller force à toi !
Je pense que ça va suivre non ? Après qu’on est renvoyé le coupon
Je pense que ça va suivre non ? Après qu’on est renvoyé le coupon
Hello!
je viens donner des nouvelles. J'ai reçu l'appel du secrétariat ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle! Il y a eu suffisamment de désistements pour pouvoir intégrer l'école. Du coup, sur demande, je viens d'envoyer un courrier pour confirmer mon inscription pour la rentrée 2018.
J'attends de recevoir mon dossier d'inscription avec impatience!
Pour rappel (et pour celles et ceux que ça intéresse), j'étais 10éme sur la liste complémentaire sur 15.
Voilà voilà
je viens donner des nouvelles. J'ai reçu l'appel du secrétariat ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle! Il y a eu suffisamment de désistements pour pouvoir intégrer l'école. Du coup, sur demande, je viens d'envoyer un courrier pour confirmer mon inscription pour la rentrée 2018.
J'attends de recevoir mon dossier d'inscription avec impatience!
Pour rappel (et pour celles et ceux que ça intéresse), j'étais 10éme sur la liste complémentaire sur 15.
Voilà voilà

-
Super
Félicitations et on se verra toutes le 30 août pour la pré rentrée. Moi aussi il me tarde de recevoir ce fameux dossier car je pars fin juillet jusqu au 24 août donc ça commence à me faire stresser.

Super nouvelle !
Oui on se voit à la pré- rentrée puis on se tient au courant quand on reçoit les dossiers.
Bonne vacances
Oui on se voit à la pré- rentrée puis on se tient au courant quand on reçoit les dossiers.
Bonne vacances

Coucou!
Merci beaucoup! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais excitée comme une puce. J'ai hâte de recevoir le dossier. Je vais tout de même les appeler pour savoir s'ils ont bien reçu ma lettre confirmant mon inscription. J'en profiterai pour demander quand est-ce qu'ils enverront les dossiers et éventuellement quels RDV médicaux faudra-t-il prendre pour anticiper...
Je vous tiens au jus
Et oui, on se voit à la pré-rentrée!!
Bonnes vacances à toutes (et tous)
!
EDIT : je viens d'appeler le secrétariat, les dossiers ont été envoyés hier
J'ai hâte!
Merci beaucoup! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais excitée comme une puce. J'ai hâte de recevoir le dossier. Je vais tout de même les appeler pour savoir s'ils ont bien reçu ma lettre confirmant mon inscription. J'en profiterai pour demander quand est-ce qu'ils enverront les dossiers et éventuellement quels RDV médicaux faudra-t-il prendre pour anticiper...
Je vous tiens au jus

Et oui, on se voit à la pré-rentrée!!
Bonnes vacances à toutes (et tous)

EDIT : je viens d'appeler le secrétariat, les dossiers ont été envoyés hier

-
Coucou les filles. Alors j’ai reçu mon dossier aujourd’hui je suis hyper contente il y a pas mal de chose à remplir 

Bonjour à tous et à toutes !
Tout d’adord Félicitations aux admis ! Je serai présente ce jeudi 30/08 l’après midi. Admise en 1ère inf.
hâte de m’y mettre.
J’habite à Gex, si il y a des personnes intéressé(e)s pour covoiturer c’est avec plaisir.
Profitez bien de ces derniers jours de vacances. A bientôt !
Tout d’adord Félicitations aux admis ! Je serai présente ce jeudi 30/08 l’après midi. Admise en 1ère inf.

J’habite à Gex, si il y a des personnes intéressé(e)s pour covoiturer c’est avec plaisir.
Profitez bien de ces derniers jours de vacances. A bientôt !
Laetitia ifsi Ambilly (Annemasse)
-
Coucou moi aussi je viens du pays de gex et je suis en première année infirmière. On pourra se parler sur place si tu veux je suis d apres midi aussi. Par contre j ai renvoyé la feuille avec les horaires de là pré rentrée en même temps que mon dossier
. Du coup est ce que tu peux me dire c est de quelle heure à quelle heure jeudi?
Merci

Merci
Bonjour à tous.
Ayant pour objectif de postuler à l'IFSI d'Annemasse cette année, je suis à la recherche de témoignages en ce qui concerne l'organisation (cours, stages,.......).
En effet, ayant tenté le concours 2 années de suite 6 ans auparavant et étant toujours sur liste d'attente pour ne jamais être prise (300 sur 1500 élèves, pas mal, mais pas assez.....), j'ai fait une "pause famille", maintenant que mes 2 enfants sont scolarisés, je voudrais retenter ma chance.
Je suis donc preneuse de tous vos témoignages, sur les heures et organisation de cours, élèves parents, lieux de stages, afin d'anticiper au mieux mon projet professionnel et l'organisation générale (garde de mes enfants/temps pour étudier).
Merci par avance
Ayant pour objectif de postuler à l'IFSI d'Annemasse cette année, je suis à la recherche de témoignages en ce qui concerne l'organisation (cours, stages,.......).
En effet, ayant tenté le concours 2 années de suite 6 ans auparavant et étant toujours sur liste d'attente pour ne jamais être prise (300 sur 1500 élèves, pas mal, mais pas assez.....), j'ai fait une "pause famille", maintenant que mes 2 enfants sont scolarisés, je voudrais retenter ma chance.
Je suis donc preneuse de tous vos témoignages, sur les heures et organisation de cours, élèves parents, lieux de stages, afin d'anticiper au mieux mon projet professionnel et l'organisation générale (garde de mes enfants/temps pour étudier).
Merci par avance