IFSI Annonay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Heureuse nouvelle
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous annoncer que je suis enfin arrivé au bout du parcours du combatant, j'ai terminé la longue liste des obstacles qui jonche le chemin d'un vieux voulant se recycler.
Je viens de recevoir la réponse du fongecif (elle est positive).
A partir du 27 février 2006, je rentre à l'ifsi d'Annonay.
Je change d'orientation, de région et de vie.
Je sais que ce n'est peut être pas important à vos yeux, mais je suis si content qu'il fallait que je le dise à tout le monde.
Hopla!
Touti
Je suis heureux de vous annoncer que je suis enfin arrivé au bout du parcours du combatant, j'ai terminé la longue liste des obstacles qui jonche le chemin d'un vieux voulant se recycler.
Je viens de recevoir la réponse du fongecif (elle est positive).

A partir du 27 février 2006, je rentre à l'ifsi d'Annonay.
Je change d'orientation, de région et de vie.
Je sais que ce n'est peut être pas important à vos yeux, mais je suis si content qu'il fallait que je le dise à tout le monde.
Hopla!
Touti
-
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP
IFSI Annonay
Bonjour tout le monde!!!
Je rentre a l'IFSI en fevrier et j'aimerais faire connaissance avec des etudiant ou futur etudiant comme moi!!
En plus Je ne sais pas grand chose de cette IFSI (combien on n'est? les stage?les logement?......)
MERCI
[titre édité par Laury]

Je rentre a l'IFSI en fevrier et j'aimerais faire connaissance avec des etudiant ou futur etudiant comme moi!!

En plus Je ne sais pas grand chose de cette IFSI (combien on n'est? les stage?les logement?......)
MERCI
[titre édité par Laury]
Réponse.
Salut !!
Nous sommes donc une promo de 60 élèves.
Quant aux stages, ils s'effectuent sur Annonay et à l'extérieur ( Vienne, St etienne, Valence...)
Pour un logement tu peux te renseigner à l'ifsi ils ont un livret regroupant une liste de chambres étudiantes.
à bientot !!
Nous sommes donc une promo de 60 élèves.
Quant aux stages, ils s'effectuent sur Annonay et à l'extérieur ( Vienne, St etienne, Valence...)
Pour un logement tu peux te renseigner à l'ifsi ils ont un livret regroupant une liste de chambres étudiantes.
à bientot !!
-
- VIP