IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Antoine béclère de Clamart
perso j'ai eu un mauvais avis de béclaire, des copines a moi on été la bas et sa na pas été super super!! moi je suis au kremelin bicetre et je trouve cette ifsi géniale! venez nombreuses les filles on vous attend

Alors la réputation de beclere est souvent la meme à ce que je vois sur les différents forums ..! je vais encore réfléchir mais c'est vrai je veux bien croire que bicetre serait une super école après c'est pour les logements en villes j'ai peur de pas m'en sortir lol
enfin si quelqu'un d'autre à des infos importantes sur béclere n'hésitez pas!
enfin si quelqu'un d'autre à des infos importantes sur béclere n'hésitez pas!
Admise 134e sur LP à l'ap hp
En attente des résultats de Nimes CRF et Nimes CHU
En attente des résultats de Nimes CRF et Nimes CHU
poupinette111 a écrit :perso j'ai eu un mauvais avis de béclaire, des copines a moi on été la bas et sa na pas été super super!! moi je suis au kremelin bicetre et je trouve cette ifsi géniale! venez nombreuses les filles on vous attend![]()
![]()
Je ne comprend pas pourquoi Béclère a une mauvaise réputation, je suis entrée a Béclère en Septembre 2009.
Nous avons un bonne encadrement et un bon suivi...
- Pauline53
- Fidèle
Moi non plus je ne comprends pas la mauvaise réputation de l'IFSI Antoine Béclère, personnellement j'y suis, et je vais passer en 3 eme année, et cette école est très bien, avec des très bon résultat, les formatrices sont vraiment proches des élèves et une bonne ambiance !!
Les mauvais préjugés des personnes qui ne connaissent pas cette école sont à bannir !!
Les mauvais préjugés des personnes qui ne connaissent pas cette école sont à bannir !!
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

Hello !
Je fais ma rentrée à Béclère en septembre 2010 et je voudrais quelques infos :
Est-il vraiment si difficile de se garer? On ne peut pas se garer sur les parkings publics de l'hôpital?
En tout cas si des 2e ou 3e années voudraient partager leurs années dans l'ifsi... je serai ravie de les lire!

Je fais ma rentrée à Béclère en septembre 2010 et je voudrais quelques infos :
Est-il vraiment si difficile de se garer? On ne peut pas se garer sur les parkings publics de l'hôpital?
En tout cas si des 2e ou 3e années voudraient partager leurs années dans l'ifsi... je serai ravie de les lire!

- Pauline53
- Fidèle
Coucou Marine !!
Alors concernant l'accès au parking de l'hôpital il est bien interdit aux élèves de se garer, sinon pour aller se garer aux alentours de l'hôpital je ne sais pas si cela est difficile car je ne viens pas en voiture !
Si tu as des question n'hésite pas, moi je serais en 3 ème année quand tu entameras ta 1 er année à l'école !
Alors concernant l'accès au parking de l'hôpital il est bien interdit aux élèves de se garer, sinon pour aller se garer aux alentours de l'hôpital je ne sais pas si cela est difficile car je ne viens pas en voiture !
Si tu as des question n'hésite pas, moi je serais en 3 ème année quand tu entameras ta 1 er année à l'école !

Merci Pauline! Je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapidement !
Alors je vais croiser les doigts le matin pour les places libres!!
C'est gentil pour la proposition de questions je crois que je vais en abuser !
J'ai lu en diagonales les pages du forum, apparemment on a besoin de se procurer des livres pour la rentrée ... Ils envoient une liste assez tôt? (pas là tout le mois d'août, ca va être tendu si la lettre arrive courant août!)
Merci encore pour les infos
J'ai lu en diagonales les pages du forum, apparemment on a besoin de se procurer des livres pour la rentrée ... Ils envoient une liste assez tôt? (pas là tout le mois d'août, ca va être tendu si la lettre arrive courant août!)

- Pauline53
- Fidèle
Alors oui il me semble dans mes souvenirs qu'ils envoient la liste chez toi, après je ne me souviens si c'était Juillet ou Aout !
La date de ta rentrée est prévue quand ?
Sinon tu as trouvé un logement ? ou peut-être que tu habites déjà le 92 !
Tu verras les formatrices sont cool
La date de ta rentrée est prévue quand ?
Sinon tu as trouvé un logement ? ou peut-être que tu habites déjà le 92 !
Tu verras les formatrices sont cool

- nanaisdu22
salut pauline53, je rentre a antoine beclere le 6 septembre!
je voudrais savoir si il est facile de trouver un appart a clamart, car la je recherche mais dur dur quand tu n'es pa de la region!
merci d'avance
je voudrais savoir si il est facile de trouver un appart a clamart, car la je recherche mais dur dur quand tu n'es pa de la region!
merci d'avance
Coucou, pour ma part je passe en 2eme année, il me semble que nous avions reçu la liste courant aout, mais ne t'inquiète pas si tu les as 2 semaines après la rentrée...Maarine a écrit :Merci Pauline! Je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapidement !
Par contre, lève toi tôt le matin car en effet il est difficile de se garer dehors, tu peux te garer sur le parking visiteur mais à 8h sinon il sera difficile d'en trouver étant donné le nombre de places...
Voilà si tu veux en savoir plus n'hésites pas!!!
Bonjour,
Je vais rentrer à l'ifsi Antoine Béclére le 06 septembre 2010, et je souhaiterais savoir à quelle période de l'année se déroule les stages, et pour les emplois du temps à quelle fréquence nous les donnent-on (chaque semaine, tout les 15jours ou pour le mois?)
Merci d'avance pour ces renseignements.
Léa
Je vais rentrer à l'ifsi Antoine Béclére le 06 septembre 2010, et je souhaiterais savoir à quelle période de l'année se déroule les stages, et pour les emplois du temps à quelle fréquence nous les donnent-on (chaque semaine, tout les 15jours ou pour le mois?)
Léa
Mama92 a écrit :poupinette111 a écrit :perso j'ai eu un mauvais avis de béclaire, des copines a moi on été la bas et sa na pas été super super!! moi je suis au kremelin bicetre et je trouve cette ifsi géniale! venez nombreuses les filles on vous attend![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi Béclère a une mauvaise réputation, je suis entrée a Béclère en Septembre 2009.
Nous avons un bonne encadrement et un bon suivi...
Idem!Je passe en deuxième année et je trouve l'ambiance très bonne; les profs sont corrects malgré un léger flottement à cause du changement de programme.D'autre part je n'ai eu que des stages passionnants.Vive Béclère!Et il n'y a pas que des filles!!.....
Jene sais pas s'ils réorganisent ta premiere année comme la notre l'était, mais si c'est le cas premier stage de 5 semaines avant les vacances de noel et stage de 10 semaines ( ou 2 fois 5 semaines ) entre les vacances de Paques et celles d'été.LéA-66 a écrit :Bonjour,
Léa
Pour les emplois du temps c'est le vendredi en fin de journée, pour la semaine suivant celle que tu entames ( en gros pas le premier lundi mais le deuxieme ).
Voila, j'espere que j'ai pu t'aider si tu as d'autres questions n'hésites pas.
-
- Régulier
Bonjour,
je recherche des élèves de la promo 2006/2009 et promo 2005/2008 de l'IFSI AB pour des infos sur les cours et +
merci de me contacter par MP
Vous remerciant par avance
je recherche des élèves de la promo 2006/2009 et promo 2005/2008 de l'IFSI AB pour des infos sur les cours et +
merci de me contacter par MP

Vous remerciant par avance

ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
BONSOIR,
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE