IFSI Antoine béclère de Clamart

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Al3xiia78
Régulier
Régulier

Re: IFSI Antoine béclère de Clamart

Message par Al3xiia78 »

Hello à tout le monde,
Je ferai également ma rentrée en Septembre à Beclère et aurait aimer papoter un peu avec les futur(e)s collègues pour faire connaissance avant la rentrée.
Hésitez pas à MP :D
ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

Merci Mama92 pour ces renseignements :D
Al3xiia78 a écrit :Hello à tout le monde,
Je ferai également ma rentrée en Septembre à Beclère et aurait aimer papoter un peu avec les futur(e)s collègues pour faire connaissance avant la rentrée.
Hésitez pas à MP :D
Bienvenue à toi Al3xiia78. Tu habites Paris ?
Al3xiia78
Régulier
Régulier

Message par Al3xiia78 »

Hello, alors on sera ensemble à la rentrée :clin:
J'habite vers Saint quentin en yvelines, a trappes plus exactement, et toi tu es de paris aussi ? C'est ton premier choix, quelles notes as tu eu ?
Ide en Néonat <3
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Bon, les filles, je vous propose de créer un groupe sur Facebook.

Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un logement. Mais pas facile. Je viens de faire une demande en foyer de jeunes travailleurs pour essayer d'avoir au moins un point de chute en arrivant sur Clamart!!!

Mais, si vous avez des idées de logements, n'hésitez pas!!!
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Morganedu78

Message par Morganedu78 »

de Al3xiia78 le 11 Juil 2011 11:30

Hello, alors on sera ensemble à la rentrée
J'habite vers Saint quentin en yvelines, a trappes plus exactement, et toi tu es de paris aussi ? C'est ton premier choix, quelles notes as tu eu ?
coucou!!
Moi aussi j'habite en région Parisienne, aux Clayes sous Bois à coté de Versailles :D
Tu prévoit d'aller à l'IFSI en train ou en voiture??
de Thide85 le 11 Juil 2011 11:54

Bon, les filles, je vous propose de créer un groupe sur Facebook.
Le groupe Facebook c'est une très bonne idée je trouve :D
ESI 2011-2014 à Antoine Beclère (AP-HP)
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

[quote="Morganedu78]Le groupe Facebook c'est une très bonne idée je trouve :D[/quote]

Oui, sauf que pour créer le groupe, j'ai besoin de vous avoir en contact!!! Alors, n'hésitez pas à me donner votre nom en MP que je vous invite!!!
Al3xiia78
Régulier
Régulier

Message par Al3xiia78 »

J'irai en train, c'est assez long mais bon sa le fait, en plus apparament nos stages sont au plus près de chez nous, donc pas forcement ceux des ap-hp ?
Et oui pour se loger par ici oula c'es pas simple, connaissant la region je vous fait signe si je trouve un endroit sympa
Ide en Néonat <3
mel'anie

Message par mel'anie »

Bonjour =) Je vient de prendre connaissance du forum. Moi aussi je suis admise à l'Ifsi Antoine Beclere et je ne suis pas du tout de region parisienne donc je me balade un peu partout sur les forum pour faire connaissance avec de futurs étudiant(e)s.
Donc voila n'hésitez pas à me repondre ^^ :D
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

Al3xiia78 a écrit :Hello, alors on sera ensemble à la rentrée :clin:
Moi je viens de Perpignan, Antoine Béclére c'est mon premier choix et mes notes : 14,5 en CG, 13,5 en TP et 18 à l'oral. Voilà :D
Thide85 a écrit :Bon, les filles, je vous propose de créer un groupe sur Facebook.

Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un logement. Mais pas facile. Je viens de faire une demande en foyer de jeunes travailleurs pour essayer d'avoir au moins un point de chute en arrivant sur Clamart!!!

Mais, si vous avez des idées de logements, n'hésitez pas!!!
Je suis dans le même cas que toi Thide 85.
Heureusement, j'ai une tante qui m'héberge à la rentrée alors du coup cela m’enlève un poids en moins mais je vais devoir sur place me chercher une colocation.
J’espère en tout cas qu'ils vont t'accepter dans le foyer :clin:
Pour le groupe facebook, c'est une chouette idée, je t'envoie en MP mes coordonnées.
mel'anie a écrit :Bonjour =) Je vient de prendre connaissance du forum. Moi aussi je suis admise à l'Ifsi Antoine Beclere et je ne suis pas du tout de region parisienne donc je me balade un peu partout sur les forum pour faire connaissance avec de futurs étudiant(e)s.
Donc voila n'hésitez pas à me repondre ^^ :D
Bienvenue à toi Mélanie :D
Ici on se renseigne et on fait toutes connaissance. Certaines sont de Paris d'autres non....Tu es d’où toi ?
Al3xiia78
Régulier
Régulier

Message par Al3xiia78 »

Vous venez de loin dis donc, si vous avez la moindre question sur la région, les transports, les distances n'importe quoi n'hésitez pas j'essaierai de repondre c'est pas facile d'arriver dans l'inconnu.
Sa fait plaisir de faire connaissance avant la rentrée on sera moins perdu
Ide en Néonat <3
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Bonjour à tous!!!

ça y est, notre groupe facebook est créé. Alors, n'hésitez pas à venir nous rejoindre: http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 31915?ap=1
mel'anie

Message par mel'anie »

Bonjour elissa66 =) Moi je vient de bretagne près de Vannes je sais pas si quelqu'un connait lol mais j'ai de la famille sur Paris au plessis , Bagneux ...Je trouve ça sympas de ce rencontrer sur des forum !
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

mel'anie a écrit :Bonjour elissa66 =) Moi je vient de bretagne près de Vannes je sais pas si quelqu'un connait lol mais j'ai de la famille sur Paris au plessis , Bagneux ...Je trouve ça sympas de ce rencontrer sur des forum !
Moi aussi je serais sur Bagneux :-)
Oui c'est super sympa de faire connaissance :D
Al3xiia78 a écrit :Vous venez de loin dis donc, si vous avez la moindre question sur la région, les transports, les distances n'importe quoi n'hésitez pas j'essaierai de repondre c'est pas facile d'arriver dans l'inconnu.
Sa fait plaisir de faire connaissance avant la rentrée on sera moins perdu
Oui 1000 Km me sépare de Paris et pour moi c'est l'inconnu :clin:
Une petite question : Il faut prendre quel bus de Bagneux pour aller à Clamart ?

Sinon j'aurais voulu savoir quel type de chaussure il fallait acheter pour le stage ? J'aimerais bien me les acheter avant de partir mais je ne sais pas....
Al3xiia78
Régulier
Régulier

Message par Al3xiia78 »

Pour les chaussures voici le site où il y a les modèles : http://www.idecollection.com/sabots-san ... 988c741bf2

Ensuite pour te faire ton itinèraire il me faudrait une adresse précise, tu peux me la MP, sinon tu peux aller toi meme sur le site suivant : http://www.transport-idf.fr/frontal?controller=Default

et si tu as besoin d'autres détails hésite pas
Ide en Néonat <3
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

Al3xiia78 a écrit :Pour les chaussures voici le site où il y a les modèles : http://www.idecollection.com/sabots-san ... 988c741bf2

Ensuite pour te faire ton itinèraire il me faudrait une adresse précise, tu peux me la MP, sinon tu peux aller toi meme sur le site suivant : http://www.transport-idf.fr/frontal?controller=Default

et si tu as besoin d'autres détails hésite pas
Merci beaucoup Al3xiia pou ces infos cela va m'être très utile :clin:
Sinon vous avez reçu quelque chose comme courrier concernant la rentrée ?
Répondre