IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
soprababa a écrit :salut ! je voulais savoir pour la rentrée est ce qu'il faut apporté quelque chose ou une feuille et un stylo sa suffi
ah la par contre je ne vais pas pouvoir t'aider je ne me rappelle plus!!

un crayon et des feuilles c'est indispensable mais je ne me rappelle plus s'il y avait déjà des papiers à amener.
de toute facon ca doit être marqué dans le courrier qu'ils envoient si tu as besoin d'amener quelque chose dès le 1er jour!
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
-
- Habitué
............
salut!!
c bien 14h demain la rentrée??
au fait je voulais savoir où était l'entrée de l'ifsi??
je suis allée a la visite médicale ms bon j'avais la flème d'aller inspecter le coin ... ça commence bien ! lol
si quelqu'un peut m'expliquer? sinon ben ça doit pas etre bien dure à trouver!! au fait j'arrive par le 295...
bon courage pour demain et bonne rentrée à tous, moi je commence à flipper un peu !!!
c bien 14h demain la rentrée??
au fait je voulais savoir où était l'entrée de l'ifsi??
je suis allée a la visite médicale ms bon j'avais la flème d'aller inspecter le coin ... ça commence bien ! lol
si quelqu'un peut m'expliquer? sinon ben ça doit pas etre bien dure à trouver!! au fait j'arrive par le 295...
bon courage pour demain et bonne rentrée à tous, moi je commence à flipper un peu !!!

D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre
- caro2
- Adepte
Papier + crayon ça suffit !
Oui c'est bien 14h !
Entrée de l'IFSI : secteur orange, pavillon Lydie Simon, porte 19.
En arrivant par le 295, il y a un racourcis mais le mieux pour la 1ère fois est de descendre à antoine béclère et de passer par l'hopital. L'IFSI est indiquée !
Bonne rentrée
Oui c'est bien 14h !
Entrée de l'IFSI : secteur orange, pavillon Lydie Simon, porte 19.
En arrivant par le 295, il y a un racourcis mais le mieux pour la 1ère fois est de descendre à antoine béclère et de passer par l'hopital. L'IFSI est indiquée !
Bonne rentrée

IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
pour l'horaire je ne peux pas t'aider par contre pour arriver à l'IFSI ca je peux
si tu arrives par le 295 le plus court c'est de s'arrêter à l'arrêt "la cavée".
selon le sens d'où tu arrives il faudra traverser ou pas pour te retrouver du côté d'un garage (je crois que c'est Peugeot mais je ne suis pas sûre!
)
juste à côté du garage il y a une ruelle il faut l'empreinter et après tourner à gauche.
tu arrives par derrière l'IFSI. il y a à peine 100 mètres après la ruelle un petit portail de l'autre coté de la rue . tu passes par la et tu y es!
voila bonne rentrée!!!!

si tu arrives par le 295 le plus court c'est de s'arrêter à l'arrêt "la cavée".
selon le sens d'où tu arrives il faudra traverser ou pas pour te retrouver du côté d'un garage (je crois que c'est Peugeot mais je ne suis pas sûre!

juste à côté du garage il y a une ruelle il faut l'empreinter et après tourner à gauche.
tu arrives par derrière l'IFSI. il y a à peine 100 mètres après la ruelle un petit portail de l'autre coté de la rue . tu passes par la et tu y es!
voila bonne rentrée!!!!
baty a écrit :J'en ai encore une ptite dernière qui me revient lol : l'emploi du temps change tous les combien en moyenne et on les à combien de temps à l'avance?
l'emploi du temps change toutes les semaines et parfois en cours de semaine quand des intervenants annulent au dernier moment!
on l'a minimum une semaine à l'avance. les formateurs essaient qu'on ait deux semaines de programmer(voire plus des fois mais c'est rare) mais c'est pas toujours évident pour eux
- tito
- VIP
Heu, petite question qui a son importance pour moi qui ne suis pas de l'ifsi mais qui suis en stage a beclere...
Les eleves de l'IFSI se garent où? Car bon deja que c'est le boxon pour trouver une place en general mais là, avec les premières années en plus, le parking visiteurs va imploser si vous vous garez là bas!
Les eleves de l'IFSI se garent où? Car bon deja que c'est le boxon pour trouver une place en general mais là, avec les premières années en plus, le parking visiteurs va imploser si vous vous garez là bas!

L'ONI, Une grande fumisterie

oui tu peux te faire du souci car le parking de l'hôpital n'est accessible qu'aux promotions professionnelles (et encore seulement celles qui font parties de l'AP)
sinon il y a des places dans les rues devant l'hôpital des fois!!

- tito
- VIP
maud1 a écrit :oui tu peux te faire du souci car le parking de l'hôpital n'est accessible qu'aux promotions professionnelles (et encore seulement celles qui font parties de l'AP)![]()
negatif mamzelle, deja testé et c'est deja short en temps normal, et comme j'ai pas de transports en communs chez moi qui va jusque clamart! Chui dans la merde!

- tito
- VIP
maud1 a écrit :oui oui c'est bien ce que je dis!!!
seuls les PP de l'AP-HP et étudiants à Béclère peuvent rentrer!
bonne chance alors !
tu n'as plus qu'une semaine,non?
oui mais de garde donc

a savoir que meme quand t'es un personnel de l'AP t'as pas accés a l'ouverture de barrière a priori, car c'est juste pour la creche et les internes!

maud1 a écrit :baty a écrit :J'en ai encore une ptite dernière qui me revient lol : l'emploi du temps change tous les combien en moyenne et on les à combien de temps à l'avance?
l'emploi du temps change toutes les semaines et parfois en cours de semaine quand des intervenants annulent au dernier moment!
on l'a minimum une semaine à l'avance. les formateurs essaient qu'on ait deux semaines de programmer(voire plus des fois mais c'est rare) mais c'est pas toujours évident pour eux
merci!!
mais est ce qu'ilpeut changer en cours de semaine pour terminer plus tard ou c'ets juste pour terminer plus tot?
promo 2006/2009
AP-HP
AP-HP