IFSI Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou tout le monde !
Je suis admise à l'IFSI d'Argenteuil pour la rentrée de septembre et j'aurai voulu savoir où se déroulent les stages? A l'hôpital d'Argenteuil principalement? ou partout dans le département (ou éventuellement ailleurs) ? Parce que je n'ai pas encore le permis
Merci de vos réponses

Je suis admise à l'IFSI d'Argenteuil pour la rentrée de septembre et j'aurai voulu savoir où se déroulent les stages? A l'hôpital d'Argenteuil principalement? ou partout dans le département (ou éventuellement ailleurs) ? Parce que je n'ai pas encore le permis

Merci de vos réponses

Salut Aeris7!
Deja félicitation pour le concours.
Pour répondre a ta question sur le lieu de stage: On peut t'envoyer partout.
C'est vrai qu'il y pas mal de place sur l'hopital meme, mais bon sa dépend pour chaqun, selon où on te place (exemple moi sur 5 stages, j'en ai fait qu'un seul sur l'hopital, alors que j'habite prés de l'hopital ).
Et puis t'inkiete meme sans le permis on peut se déplacer en prennent les Transport en Commun!
Deja félicitation pour le concours.
Pour répondre a ta question sur le lieu de stage: On peut t'envoyer partout.
C'est vrai qu'il y pas mal de place sur l'hopital meme, mais bon sa dépend pour chaqun, selon où on te place (exemple moi sur 5 stages, j'en ai fait qu'un seul sur l'hopital, alors que j'habite prés de l'hopital ).
Et puis t'inkiete meme sans le permis on peut se déplacer en prennent les Transport en Commun!
Merci de vos réponses Assiouna et Cédric95, c'est très gentil de m'avoir répondu
J'habite hors d'Argenteuil et le fait de savoir que les stages sont accessibles en transport en commn me rassure.
Assiouna quand tu dis qu'on peut être envoyé partout, tu veux dire quoi? Loin dans le département (genre Beaumont)? hors département compris?
Je te félicite pour ton passage en 2ème année !
Et toi Cédric95? J'espère aussi que tu passes
Merci encore pour ces réponses rassurantes !

Assiouna quand tu dis qu'on peut être envoyé partout, tu veux dire quoi? Loin dans le département (genre Beaumont)? hors département compris?
Je te félicite pour ton passage en 2ème année !

Merci encore pour ces réponses rassurantes !
Ah ok, on peut même être envoyé à Paris alors? ça va c'est accessible par les transports ^^
Félicitations à toi aussi pour ton passage en 2ème année !!
Quelques petites questions et je vous embête plus ^^ : L'ambiance à l'IFSI, les formateurs, les cours, etc ... c'est bien? j'ai vu que dans les pages précédentes vous parlez d'une certaine maryse... elle est si horrible que ça?!
Et le taux de réussite, est-il bon?

Félicitations à toi aussi pour ton passage en 2ème année !!

Quelques petites questions et je vous embête plus ^^ : L'ambiance à l'IFSI, les formateurs, les cours, etc ... c'est bien? j'ai vu que dans les pages précédentes vous parlez d'une certaine maryse... elle est si horrible que ça?!