moi j'ai 18 ans, jsuis soulagée il y en a d'autre qui ont 18 ans. Pour la médecine du travail je sais pas si on verra le medecin à l'école ou si on doit prendre rendez vous tout seul je vais appeler l'école demain.
Sinon vous savez si les cours reprennent le mardi ou après?
Je ne sais pas mais si tu appelle l'école demande leur quelques renseignements et préviens nous. Moi je pense que le lendemain les cours vont commencer.
moi j'ai pris le rdv ac le medecin du travail : le 18 sept ; par contre le service de la medecine du travail se trouve bien au sein de l'hopital d'argenteuil ? j'ai oublié de demander quand je les ai appelé. Pour phoebe, c'est à nous de prendre rdv ac le medecin du travail c'est indiqué sur la feuille.
Moi il faut d'abord que je prenne rendez vous pour faire ma radio pulmonaire et ensuite j'attendrai d'etre sur place pour prendre rendez vous. J'espère que ca ne posera pas de problèmes.
Savez-vous quand se déroule le 1er stage?
je commence à acheter des choses pour mon appart. J'adore ca. Lol
c'est bon j'ai pris rendez vous la semaine prochaine, amine c'est bien à l'hopital d'argenteuil c'est au sous sol elle m'a dit.
je suis pressée de rentrer!!
se serait génial en tout cas. Sinon es que vous avez des amis qui ont réussi le concours infirmière ou vous êtes toute seule? Moi jsuis la seule qui veut faire ce métier.
A bientôt biz
Moi j'ai plusieurs amis qui l'ont fait et qui ont également réussi mais pas dans cette ville mais a plus de 600 k. Je suis donc la seule à l'avoir passé ici.
Ca y'est j'ai trouvé une paire de chaussure blanche à la halle : sorte de sabot blanc avec une attache au talon comme ca elle me restera aux pieds Lol : 25€
Le jour de la rentrée vous prenez juste de quoi écrire? ou les chaussures, les bouquins,....