IFSI Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Attention à ne pas diffamer.
Aussi, pour rappel de la charte:
Aussi, pour rappel de la charte:
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi Infirmiers.com et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite)
charo a écrit :Quels sont les modules en 1er année
Salut Charo
Les modules de 1ere année dans notre IFSI sont les suivants:
¤ modules globaux:
- ORL, ophtalmo, dermato et stomato
- pers agées
- ortho et rhumato
- psy
- maladies infectieuses
¤ modules transversaux:
- soins infirmiers
- santé publique
- hygiene
- sciences humaines
- psy
- anat/phy, pharmaco, radio, diét, calcul de doses
Voila.
cedr1c a écrit :Attention à ne pas diffamer.
Aussi, pour rappel de la charte:Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi Infirmiers.com et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite)
Voilà, je me suis autencensurée.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

alors à partir de mardi 3ème stage avec mesp et msp formative pratique dès vendredi 28 (c'est beaucoup trop tôt) lol. en plus j'ai une formatrice trop baser sur l'hygiène ca va être galère.
Je n'ai pas hâte d'etre à mardi surtout en gériatrie. Ils m'enervent un peu les pa et je regrette mon 2eme stage en soins à domicile.
bon week end à tout le monde et bon stage
Je n'ai pas hâte d'etre à mardi surtout en gériatrie. Ils m'enervent un peu les pa et je regrette mon 2eme stage en soins à domicile.
bon week end à tout le monde et bon stage
coucou,
je suis admissible à cet ifsi et sans vous mentir,je préfèrerai celui ci aux ap-hp,proximité oblige...
MAINTENANT,je m'attends à ce que l'on me dise pourquoi cette ifsi:réputation, nombres de places 2008/2009,nombre de réussite...tout ça quoi..........les modules,j'ai vu que c'était écrit plus haut,donc voilà,essayez de me répondre...
.
MERCI
je suis admissible à cet ifsi et sans vous mentir,je préfèrerai celui ci aux ap-hp,proximité oblige...
MAINTENANT,je m'attends à ce que l'on me dise pourquoi cette ifsi:réputation, nombres de places 2008/2009,nombre de réussite...tout ça quoi..........les modules,j'ai vu que c'était écrit plus haut,donc voilà,essayez de me répondre...

MERCI

ESI fi de 3ème année ... promo 2008/2011 à ARGENTEUIL
stage pré-pro pneumo/cardio ...
musulmane, voilée et fière de l'être !!!!!
Salut belhasna
Deja félicitation pr la réussite de l'écrit et bon courage pr l'oral.
Moi je suis en 1ere année dans cet IFSI.
Je ne sais pas trop quoi te dire sur cette école.
Pr essayer de répondre a tes questions:
-le nombre de place l'année derniere été de 78 ;
-nombre de réussite a l'année, je ne sais pas encore nous avons pas tout validé ;
-les modules de 1ere année sont Spé ( dermato, stomato, ORL, ohtalmo), pers agées, infectieux, psy et ortho/rhumato ;
-au niveau de la réputation, j'ai entendu des formateurs dire que c'était une bonne école.
Mais bon a toi de voir et de te renseigné plus, j'espere avoir répondu un peu a tes questions.
A bientot dans mon ifsi peux etre

Deja félicitation pr la réussite de l'écrit et bon courage pr l'oral.
Moi je suis en 1ere année dans cet IFSI.
Je ne sais pas trop quoi te dire sur cette école.
Pr essayer de répondre a tes questions:
-le nombre de place l'année derniere été de 78 ;
-nombre de réussite a l'année, je ne sais pas encore nous avons pas tout validé ;
-les modules de 1ere année sont Spé ( dermato, stomato, ORL, ohtalmo), pers agées, infectieux, psy et ortho/rhumato ;
-au niveau de la réputation, j'ai entendu des formateurs dire que c'était une bonne école.
Mais bon a toi de voir et de te renseigné plus, j'espere avoir répondu un peu a tes questions.
A bientot dans mon ifsi peux etre

salut futurs collègues!!!!!!!!!!!!
c'est tout,je l'ai enfin décroché ce concours,j'ai eu 18/20 à l'entretien!!!!!!!!Je suis trop contente!enfinvoilà,j'espère que je ne vais pas être déçue,inchaAllah!!!!!!!!!
à l'année prochaine!
bye!
c'est tout,je l'ai enfin décroché ce concours,j'ai eu 18/20 à l'entretien!!!!!!!!Je suis trop contente!enfinvoilà,j'espère que je ne vais pas être déçue,inchaAllah!!!!!!!!!
à l'année prochaine!
bye!
ESI fi de 3ème année ... promo 2008/2011 à ARGENTEUIL