IFSI Arles
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Arles
bonjour a tous, je voulais savoir ce qu'il faut écrire pour obtenir un dossier d'inscription pour le concour d'ifsi a arles??? je souhaite le passer la bas mais je compte pas faire la route pour aller retirer un dossier donc je veux me le faire envoyer mais je ne sais pas quoi leur écrire concrètement si ce qu'il l'ont déja fait pouvez m'éclairer!!! merci par avance!!!
- Jessiica
- Accro
J'ai juste ecrit bonjour je voudrias recevoir un dossier pour le concours ide merci!
voilà c tt con te prend pas la tete!
voilà c tt con te prend pas la tete!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

merci beaucoup juste un dernier renseignement lol faut leur envoyé dans une envelloppe basique ou bien une envelloppe dans laquelle ils nous renverront le dossier???
- Jessiica
- Accro
NAn une basique mais tu leur met dedans une enveloppe format a5 pour qu'ils te renvoient le dossier! 

(Choix public le 12/11)

euh je veux bien mais c'est impossible de mettre une envelloppe A5 dans une enveloppe basique.
- Jessiica
- Accro
Oui ça c'est une remarque plus que vrai
Quelle boulée que je suis!!

Quelle boulée que je suis!!
(Choix public le 12/11)

-
- Régulier
salut a tous!
pourrai je savoir les modules que vous voyez en 3ème année???(ancien programme)
merci!
pourrai je savoir les modules que vous voyez en 3ème année???(ancien programme)
merci!
il n'y a personne ici ??
quelqu'un sait t-il si il y a une pré rentrée ??

quelqu'un sait t-il si il y a une pré rentrée ??
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

est-ce les professeurs sont bien ? nous aident-il si on a du mal a suivre?
l'ambiance et comment ?
est- ce que c'est plutot encadré ?
cette année il y a eu combien de redoublant ?
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)

- sandryne34
- Insatiable
bonjour à toutes et tous
je vais devenir ESI 2o11-2o14 et j'espère que d'autres personnes viendront sur ce topic pour echanger et partager nos premières impressions d'etudiantes

je vais devenir ESI 2o11-2o14 et j'espère que d'autres personnes viendront sur ce topic pour echanger et partager nos premières impressions d'etudiantes

IDE en USLD 

bonjours à tous , je souhaiterai savoir si vous avez reçu les résultats d'arles car je n 'ai toujour rien donc je ne connais pas mon classement meme si quoiqu'il arrive je me désisterais car j'ai eu nimes, mais bon par curiosité :-p , j'attends vos rep....
ESI chu Nimes 2011-2014
- sandryne34
- Insatiable
salutlola12 a écrit :bonjours à tous , je souhaiterai savoir si vous avez reçu les résultats d'arles car je n 'ai toujour rien donc je ne connais pas mon classement meme si quoiqu'il arrive je me désisterais car j'ai eu nimes, mais bon par curiosité :-p , j'attends vos rep....
et bien toujours rien pourtant les courriers sont partis vendredi, d'ailleurs ça commence serieusement à m'inquieter puisqu'il faut confirmer dans les 10 jours.
IDE en USLD 

On peut confirmer jusqu'au 19, j'ai appeler et la secrétaire m'a dit ça!
Moi j'aimerais savoir si un étudiant d'arles était classé loin dans la LC et quand a t-il était appeler? merci c'est pour me rassurée un peu....et y croire jusqu'au bout!!
Ou même si quelqu'un a connu une personne de sa promo qui a été prise, même en étant classé loin dans la LC?? merciiiiiii
Moi j'aimerais savoir si un étudiant d'arles était classé loin dans la LC et quand a t-il était appeler? merci c'est pour me rassurée un peu....et y croire jusqu'au bout!!
Ou même si quelqu'un a connu une personne de sa promo qui a été prise, même en étant classé loin dans la LC?? merciiiiiii

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Bonjour
Je souhaiterais connaître les lieux de stage ainsi que l'ambiance en IFSI et en stage.
Merci.

Je souhaiterais connaître les lieux de stage ainsi que l'ambiance en IFSI et en stage.
Merci.
-
demande de mutation
Bonjour, je souhaiterai changer d'ifsi a la rentrée prochaine pour la 2eme année.
Je suis actuellement a l'ifsi esquirol de Lyon, donc si jamais quelqu'un veut faire un échange avec moi c'est avec plaisir.
Voila, j’attends vos réponses !!
Je suis actuellement a l'ifsi esquirol de Lyon, donc si jamais quelqu'un veut faire un échange avec moi c'est avec plaisir.

Voila, j’attends vos réponses !!

Dernière modification par Laury le 09 mars 2012 00:03, modifié 1 fois.
Raison : Adresse mail supprimée. Les contacts se font par mp.
Raison : Adresse mail supprimée. Les contacts se font par mp.