IFSI Aubagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- aurelia13720
- Adepte
Re: IFSI Aubagne
parce que je l'ai réussi l'année derniere et que j'ai demandé un report d'un an donc je rentre en septembre 2011.
bonne chance a toi
bonne chance a toi
maman de deux petits bouts de 5 et 2ans
AS depuis 8ans et ESI 2011/2014 à l' Ifsi d'aubagne
- aurelia13720
- Adepte
ok félicitations alors lol il y avait beaucoup de maths, genre résolution de problèmes et résolutions d'opérations de bases, tout ça sur QCM ? merci bien, je le passe le 26 et j'angoisse un peu alors je me renseigne ^^ 

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
j'ai passé le nouveau concours pour les AS, donc 3 mises en situation professionelles dont une porté sur un calcul et 2autres sur des démarches de soins.
Bonjour,coucou
je suis a la recherche d'ESI en 1ere ou 2eme année à l'Ifsi d'aubagne, je rentre en septembre 2011 et j'aurais aimé avoir quelques petites infos.
Je vois que tu n'as pas eu de réponses. Que cherches-tu comme renseignements ?
les périodes de partiels, les horaires des cours (en gros bien sur j'imagine qu'ils doivent changer tous le temps) mais c'est pour me faire une idée et surtout savoir si j'ai besoin d'une nounou pour l'année entiere ou seulement lors des periodes de stage
merci
merci
-
- Habitué
coucou!! avis aux etudiants d'aubagne! je passes mon oral a aubagne ds 4 jours, je voulais savoir quelles sont les avantages de l'école? par exemple au niveau des stages? de l'encadrement...?tout ceux que je pourrais proner lors de mon oral, si on me demande pourquoi je veux cette ecole plus qu'une autre (car j'en présente 2 autres : croix rouge et blancarde) merci! 

si un étudiant qui est déja a l'ifsi peut me donner juste un renseignement ce serait sympa, on vous donne vos emplois du temps combien de temps a l'avance? est ce qa la semaine ou au jour le jour?
c'est pour m'organiser pour la garde de mes enfants, merci d'avance
c'est pour m'organiser pour la garde de mes enfants, merci d'avance
IFSI Aubagne
Bonjour a tous
Suis aller m inscrire lundi pour la rentrée 2011
Suis trés trés heureuse mais j ai trés peur
Suis aller m inscrire lundi pour la rentrée 2011
Suis trés trés heureuse mais j ai trés peur
J'y suis allée jeudi mais la secrétaire ne m'a donné aucun "reçu" ou quelque chose qui prouve que j'ai signé la lettre... As tu eu quelque chose en retour de ta signature ?
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
coucou non elle ne m a rien donner t inquiéte,c est normal
Elle m a dit que lorsque tous le monde serait inscrit ,elle nous enverrait la liste des fournitures scolaire(livres...........)
Je suis uper contente mais une trouille d enfer
Abientot
Elle m a dit que lorsque tous le monde serait inscrit ,elle nous enverrait la liste des fournitures scolaire(livres...........)
Je suis uper contente mais une trouille d enfer
Abientot
J'espère donc juste qu'ils ne perdent pas une de ces feuilles où nous avons confirmé notre inscription ^^ ! J'appelerai le 18 pour être sûre qu'ils n'ont pas perdu la mienne, on ne sait jamais !
Il ne faut pas craindre cette rentrée, ni même les 3 ans que nous allons passer, tout ça ne va être que du bonheur
On se voit en Septembre
Il ne faut pas craindre cette rentrée, ni même les 3 ans que nous allons passer, tout ça ne va être que du bonheur

On se voit en Septembre

ESI 2011-2014
coucou famosita,
je n'ai toujours pas reçu le courrier pour finaliser l'inscription et toi? encore un mois et demi et nous redevenons étudiante enfin pour ma part.
Pas d'autre futur ESI qui rentre a l'ifsi d'aubagne?
je n'ai toujours pas reçu le courrier pour finaliser l'inscription et toi? encore un mois et demi et nous redevenons étudiante enfin pour ma part.
Pas d'autre futur ESI qui rentre a l'ifsi d'aubagne?
ça y est le courrier pour finaliser l'inscription etait dans la boite aux lettre ce matin, a ramener avant le 5aout, mais reglement des frais d'inscription a faire avant le 31juillet.
coucou
je n ai pas trop été sur infirmier .com je suis de nuit en ce moment
C est pour cela que je ne t ai pas repondu
Moi aussi j ai reçu la courrier de l ifsi avec les livres a acheter
J ai été les commender histoire de les visualiser avant la rentrée
Bon week end,moi je part bientot bosser
je n ai pas trop été sur infirmier .com je suis de nuit en ce moment
C est pour cela que je ne t ai pas repondu