IFSI Aubenas

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Laurie13
Adepte
Adepte

IFSI Aubenas

Message par Laurie13 »

Bonjour! y a t'il des étudiants de l'ifsi d'aubenas sur ce forum?
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
prawne

Message par prawne »

si en voila un !!!!!
j'ai été pris tout recemment en premiere année et là en ce moment je bataille pour obtenir mon financement.
je connais quelques etudiants de 2eme année et 3 eme année aussi.
a++
tatafine

Message par tatafine »

Moi aussi je rentre à Aubenas !!!!!!
J'ai trop hate que ça commence !!!!!!!
Tu as demandé ou pour ton financement ?? Moi je vais demander aux assedics + les bourses (régionnales et departementale ) !!!
Je vais changer de voiture et prendre une diesel parce qu'avec les stages ça va faire un paquet de borne en plus j'habite sur montelimar .....
Vous révisez un peu enfin ????

Et bien à bientot
prawne

Message par prawne »

j'ai demandé aux assedic aussi (aref ou aff jsais plus) ainsi que la bourse pour le 1er septembre. perso jsuis d'aubenas donc pas de soucis de transport,j habite à 5mn de l'ifsi.
et par contre tu me fais flipper avec tes revisions....tu bosses deja ????
tatafine

Message par tatafine »

Nonnnnnn !!!! J'en profites un max !!! Hihihihi !!! Je sais qu'après on va moins rigoler ....
prawne

Message par prawne »

ouf tu m'as fais peur, jme voyais à peine commencé et deja largué.....
bon ben vivement la rentrée effectivement, meme si je suis toujours pas rassuré, j'ai une attestation assedic qui n'est toujours pas arrivé (merci l'education nationale encore une fois) et sans elle pas de financement...j'ai pas envie de passer mon mois de septembre à stresser surtout que j esperais pouvoir voyager un peu.
bon en tout cas rdv le 24 septembre, tu me reconnaitras facilement ,je serais un des rares mecs....
Lilie18

Message par Lilie18 »

Salut!

Moi aussi en septembre je rentre à l'ifsi d'Aubenas.
En ce moment je galère pour terminer le dossier médical à temps enfin...
et moi aussi je profiter au maximun des vacances car après on aura du travail. Bah voilà et à bientôt
sydney238

Une EIDE d'aubenas

Message par sydney238 »

Salut
Je rentre actuellement en 2ème année donc si vous avez des questions n'hésitez pas
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
Lilie18

Message par Lilie18 »

Salut Sydney 238 !!!

Je voulais savoir si il y avait bcp de boulot (je pense que oui), l'ambiance dans l'ifsi et les formateurs comment sont ils???
Y'a t'il pour les 1ères années une sorte de journée d'intégration... car j'ai vu que dans d'autres IFSI cela se faisait. Merci et à bientôt
sydney238

Message par sydney238 »

Du boulot? il y a des périodes où ça va être très calme et des périodes où tu peux avoir tes partiels et ta msp en meme temps et la c'est la galère.
Sinon l'ambiance dépend de ta promotion et quant au formateur tu verras par toi même... ! Ne t'inquiètes pas ils sont sympa!!!
Tu as trouvé un logement sur aubenas? tu verras presque tout l'ifsi habite le centre ville et ça c'est sympa.
Oui on va organiser une journée d'intégration et vous aurez une marraine ou un parrain! Ce serait sympa qu'on fasse connaissance

Avis à tous les futurs 1ère année: on peut faire connaissance si vous voulez!
prawne

Message par prawne »

merci sydney, tu dois etre avec une fille que j ai rencontré ya pas longtemps qui rentre en 2eme année : marina, et en 3eme j ai une bonne copine à moi une melanie, ca te dit quelque chose?
Lilie18

Message par Lilie18 »

Moi aussi j'ai trouvé un studio dans le centre ville... Ok et merci pour les renseignements. Je te recontacterai si j'ai besoin. Et ça serait sympa de faire connaissance. à bientôt
sydney238

Message par sydney238 »

prawne a écrit :merci sydney, tu dois etre avec une fille que j ai rencontré ya pas longtemps qui rentre en 2eme année : marina, et en 3eme j ai une bonne copine à moi une melanie, ca te dit quelque chose?

Oui marina est dans ma classe et elle est super sympa mais mélanie ca ne me dit rien car on ne se connait pas trop avec les autres années
prawne

Message par prawne »

on s'en fout mais ca y'est j'ai mon financement assuré pour les 3ans !!!!! jpeu partir en vacances l esprit libre et revenir avec un gros pechon pour la rentrée. on se retrouvera donc tous le 24 septembre en attendant profitez bien de ces derniers jours de chaleur et bone chance à ceux qui bataillent pour leur logement/dossier medical ou financement !!
mandine111

Message par mandine111 »

coucou tout le monde
je voulais juste savoir combien il fallait compter a peu pres pour une logement pas loin de l'IFSI
Pour une ou deux personnes ...
Savoir a peu pres les tarifs
merci d'avance
mandine
Répondre