IFSI Aubenas
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Aubenas
Bonjour! y a t'il des étudiants de l'ifsi d'aubenas sur ce forum?
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Moi aussi je rentre à Aubenas !!!!!!
J'ai trop hate que ça commence !!!!!!!
Tu as demandé ou pour ton financement ?? Moi je vais demander aux assedics + les bourses (régionnales et departementale ) !!!
Je vais changer de voiture et prendre une diesel parce qu'avec les stages ça va faire un paquet de borne en plus j'habite sur montelimar .....
Vous révisez un peu enfin ????
Et bien à bientot
J'ai trop hate que ça commence !!!!!!!
Tu as demandé ou pour ton financement ?? Moi je vais demander aux assedics + les bourses (régionnales et departementale ) !!!
Je vais changer de voiture et prendre une diesel parce qu'avec les stages ça va faire un paquet de borne en plus j'habite sur montelimar .....
Vous révisez un peu enfin ????
Et bien à bientot
ouf tu m'as fais peur, jme voyais à peine commencé et deja largué.....
bon ben vivement la rentrée effectivement, meme si je suis toujours pas rassuré, j'ai une attestation assedic qui n'est toujours pas arrivé (merci l'education nationale encore une fois) et sans elle pas de financement...j'ai pas envie de passer mon mois de septembre à stresser surtout que j esperais pouvoir voyager un peu.
bon en tout cas rdv le 24 septembre, tu me reconnaitras facilement ,je serais un des rares mecs....
bon ben vivement la rentrée effectivement, meme si je suis toujours pas rassuré, j'ai une attestation assedic qui n'est toujours pas arrivé (merci l'education nationale encore une fois) et sans elle pas de financement...j'ai pas envie de passer mon mois de septembre à stresser surtout que j esperais pouvoir voyager un peu.
bon en tout cas rdv le 24 septembre, tu me reconnaitras facilement ,je serais un des rares mecs....
Une EIDE d'aubenas
Salut
Je rentre actuellement en 2ème année donc si vous avez des questions n'hésitez pas
Je rentre actuellement en 2ème année donc si vous avez des questions n'hésitez pas
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
Du boulot? il y a des périodes où ça va être très calme et des périodes où tu peux avoir tes partiels et ta msp en meme temps et la c'est la galère.
Sinon l'ambiance dépend de ta promotion et quant au formateur tu verras par toi même... ! Ne t'inquiètes pas ils sont sympa!!!
Tu as trouvé un logement sur aubenas? tu verras presque tout l'ifsi habite le centre ville et ça c'est sympa.
Oui on va organiser une journée d'intégration et vous aurez une marraine ou un parrain! Ce serait sympa qu'on fasse connaissance
Avis à tous les futurs 1ère année: on peut faire connaissance si vous voulez!
Sinon l'ambiance dépend de ta promotion et quant au formateur tu verras par toi même... ! Ne t'inquiètes pas ils sont sympa!!!
Tu as trouvé un logement sur aubenas? tu verras presque tout l'ifsi habite le centre ville et ça c'est sympa.
Oui on va organiser une journée d'intégration et vous aurez une marraine ou un parrain! Ce serait sympa qu'on fasse connaissance
Avis à tous les futurs 1ère année: on peut faire connaissance si vous voulez!
prawne a écrit :merci sydney, tu dois etre avec une fille que j ai rencontré ya pas longtemps qui rentre en 2eme année : marina, et en 3eme j ai une bonne copine à moi une melanie, ca te dit quelque chose?
Oui marina est dans ma classe et elle est super sympa mais mélanie ca ne me dit rien car on ne se connait pas trop avec les autres années
on s'en fout mais ca y'est j'ai mon financement assuré pour les 3ans !!!!! jpeu partir en vacances l esprit libre et revenir avec un gros pechon pour la rentrée. on se retrouvera donc tous le 24 septembre en attendant profitez bien de ces derniers jours de chaleur et bone chance à ceux qui bataillent pour leur logement/dossier medical ou financement !!
-