IFSI avec logements étudiants

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lololo

IFSI avec logements étudiants

Message par lololo »

Bonjour.

Je suis des Hautes-Pyrénées et pour me donner plus de chance je voudrais aller jusqu'à tenter des concours en Ile de France.

Par contre, le logement étant cher,je préfèrerais partir en internat ou chambres d'étudiantes.

J'ai vu qu'à Paris l'Hôpital Bichat, et le lycée rabelais (étrange un IFSI dansun lycée) pouvaient héberger les étudiants, et L'hôpital Charles foix(94) aussi.

J'aurais aimé savoir si vous connaissez des IFSI sympa avec moyen de logement.

j'en ai quelques uns :

CH René Arbeltier (77), CH St Germain (78), CH de Versailles (78), CH de Rambouillet (78), CH de Poissy (78), Hôpital Necker (75) etc ...

Merci de votre aide.

Aussi, pour demander un logement, ça se fait en même temps que l'inscription au concours ou une fois qu'on a le concours ?

Mille merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi j'ai failli rentrer dans un IFSI avec des chambres d'étudiants et il fallait s'inscrire pour les chambres au moment des résultats définitifs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lololo

Message par lololo »

D'accords. Merci !
:D
Sinon personne ne sait me conseiller sur l'IFSI en RP à choisir ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayhya

Question

Message par Mayhya »

Bnjour, est ce qu'il ya un internat à évreux si oui comment s'y inscrire?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est qu'un aurevoir!!
RDV sur le forum des ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tout
Sinz

Message par Sinz »

C'est bien de chercher, mais ca ne sert à rien de sortir de vieux posts!

Vas voir la-bas tu auras quelques réponses :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49537.php :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé