IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ca a l'air comme ça d'une petite promo mais se retrouver a 80 étudiants dans une petite salle de cours additionné d'un brouhaha incessant c'est autre chose mais je n'veux pas vous faire peur
Concernant la difficulté des cours j'dirais qu'il suffit d'être attentif en cours et de ne pas réviser a 5 jours d'une éval et n'hésitez pas a poser des questions car les formateurs et des étudiants se feront un plaisir de vous éclairer.Il faut s'mettre ds le bain dès l'début et ne pas trop se laisser dépasser tout est une question d'organisation.
Je vais essayer de ne pas trop vous en dire trop non plus, vaut mieux découvrir les choses par soi même mais n'ayez surtout pas trop d'appréhension.
Plus que qq jours. @ bientot

Concernant la difficulté des cours j'dirais qu'il suffit d'être attentif en cours et de ne pas réviser a 5 jours d'une éval et n'hésitez pas a poser des questions car les formateurs et des étudiants se feront un plaisir de vous éclairer.Il faut s'mettre ds le bain dès l'début et ne pas trop se laisser dépasser tout est une question d'organisation.
Je vais essayer de ne pas trop vous en dire trop non plus, vaut mieux découvrir les choses par soi même mais n'ayez surtout pas trop d'appréhension.

A yé on y est: IDE ^^
IFSI Avicenne promo Fevrier 2006/2009
Ex-étudiante en médecine et Délégué de promo (x3)
- stéphanie93440
- Insatiable
mags a écrit :Ca a l'air comme ça d'une petite promo mais se retrouver a 80 étudiants dans une petite salle de cours additionné d'un brouhaha incessant c'est autre chose mais je n'veux pas vous faire peur![]()
Merci pour ce conseil. Oui plus que quelque jours j'ai hate!A+

Fany ---> ESI 2 ère année
Et oui elle est toujours là avec un sacré caractère
mais ds l'fond elle est assez sympa,son objectif est de former des professionnels qualifiés ce qui implique beaucoup de rigueur et de travail 

A yé on y est: IDE ^^
slt future collégue
je m'appelle charlène et j'ai été prise a avicenne pour la rentrée prochaine(3éme choix 431 sur liste principale).
Comme la plupart d'entre vous j'ai plutot hate de reprendre les cours; ca fait deja prés de 2 ans que j'ai quitté l'école ca va etre dure de sy remettre mais il le faut...
a bientôt
je m'appelle charlène et j'ai été prise a avicenne pour la rentrée prochaine(3éme choix 431 sur liste principale).
Comme la plupart d'entre vous j'ai plutot hate de reprendre les cours; ca fait deja prés de 2 ans que j'ai quitté l'école ca va etre dure de sy remettre mais il le faut...

a bientôt

ESI 2éme année
salut lilou94
oui moi j'ai reçu m'a lettre de confirmation de mon affectation à raymond poincaré.. la rentrée pour moi c'est le 26 février à 9h00
moi je l'ai reçu lundi mais j'ai une amie qui l'a reçu la semaine dernière pou l'IFSI émile roux. et j'ai une autre amie qui va à avicenne mais elle ne l'a toujours pas reçu.. donc je pense que c'est par raport a chaque IFSI
ne t'inquiète pas trop tu ne vas pas tarder à l'avoir
oui moi j'ai reçu m'a lettre de confirmation de mon affectation à raymond poincaré.. la rentrée pour moi c'est le 26 février à 9h00
moi je l'ai reçu lundi mais j'ai une amie qui l'a reçu la semaine dernière pou l'IFSI émile roux. et j'ai une autre amie qui va à avicenne mais elle ne l'a toujours pas reçu.. donc je pense que c'est par raport a chaque IFSI
- stéphanie93440
- Insatiable
missbrina a écrit :salut lilou94
Moi non plus j'ai toujours pas reçu la lettre de confirmation. Alors sa me rassure de voir ce message.

Fany ---> ESI 2 ère année
- stéphanie93440
- Insatiable
- stéphanie93440
- Insatiable