IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
athalia777

salut a vous première année!

Message par athalia777 »

je suis en deuxième année, et je comprend que vous avez de tas de question.... en tout cas surtout n vous inquiétez pas si vous trvaillez vousy arriverez, il n'y a pas de raison! c vrai cette école et difficile et il nous en demande beaucoup! mais vous netes pas seul, vous verrez comptez les uns sur les autres et vous vous emmenerez jusqu'au bout! il y a les cadres formateurs qui vous aiderons sans probleme, c'est sur d'autres plus que certain!
l'ambiance c'est vous qui la créerez avec tout vos collègue! profitez e bossez! si vous avez ds questions n'hésitez pas! en tout cas notre rentée était aujourd'hui et .... no comment.....
bon courage a vous et soyez tous solidaire! :D
felicienne34

bonjour

Message par felicienne34 »

salut à tous, je suis nouvelle, moi aussi je rentre en septembre à Montfavet, au plaisir de vous rencontrer :)
luciris

vacances

Message par luciris »

salut à toutes, la rentrée se rapproche ...

Je voulais connaitre quelques précisions à propos des vacances pour les premières années, à savoir quand est-ce qu'elles ont lieu et si on en a l'été.

Merci d'avance et profitez bien de vos derniers jour, pour ma part je passe mon code :? :D
Amoureuse et Heureuse !

Quoi de plus ?! :D
Espoir777

réponse des vacances!

Message par Espoir777 »

je suis en deuxieme année et je vais pouvoir te répondre pour les vacances j l'ai connait par coeur!!!!!!,mais j'ai aussi ton emploi du temps pour l'année!
en tout tu auras un moi et demi, donc tu rentre le29/09/08, et tes premières vacances sont du 22/12/08 au 02/01/09 ensuite tu en auras en avril du 20/04/09 au01/05/09 et ensuite tu auras tout le mois d'aout a partir du 03/08/09 et ensuite t'as rentrée de deuxième année se feras surement comme moi le 1 septembre! pfoufff!
allez profites bien de tes vacances bon courage pour ton code!
et fonce!
Ben tout n'est que mystère!!!! mais on peut en comprendre le sens à travers nos expériences!
alors vivons on à tous droit au bonheur!
luciris

Message par luciris »

Merci merci beaucoup pour cette reponse, tu viens de me dire que tu pouvais me donner mon emploi du temps ? Ce serait sympa de me l'envoyer parce que ma soeur jumelle vient de faire sa rentrée à la FAC et j'ai hate moi aussi de connaitre le mien :)

Merci encore pour ces précisions mais au faite le mois d'Aout on a pas un stage d'un mois à effectuer ?!
Amoureuse et Heureuse !

Quoi de plus ?! :D
felicienne34

Message par felicienne34 »

y-en a t il qui on fait leur inscription aujourd'hui???Comment celà s'est passé?
athalia777

voila l'emploi du temps de l'année

Message par athalia777 »

Imageben en fait je l'ai numérisé ton emploi du temps mais j'arrive pas a te mettree l'image sur le forum tu sai comment on fait?
Arielle84

Message par Arielle84 »

J'ai fais mon inscription aujourd'hui!

Tout s'est très bien passé, tout le monde est très gentil notemment la secrétaire! L'attente est longue, mais on sympathise avec les futurs étudiants de la promo 08-11 qui sont très gentils eux aussi!
IFSI session 2008-2011 !!!
manoune
Régulier
Régulier

Message par manoune »

moi je rend le dossier d'inscription mercredi 10 esque qqn y vas ce jour la ?
milie-jolie

Message par milie-jolie »

coucou manoune moi aussi ji vais demain avec une copine qui est admise également pour rendre mon dossier car je passe à 10h30 ma visite médicale.

Peut être que l'on se verra...

Personnelement moi je me languis pour enfin être inscrite définitivement !!!
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Bonjour tout le monde!
Ca y est ca se concretise! Je me suis installée dans mon "appart" au clos du jardin neuf et j'ai rendez vous vendredi pour ma visite medicale.... J'ai vraiment hate..... Est-ce que la secretaire vous en a dit plus quand vous avez rendu le dossier, a propos de l'emploi du temps, des tenues etc?
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
manoune
Régulier
Régulier

Message par manoune »

moi j'y vais dans l'après midi c'est dommage on va se rater !!!
oui moi aussi je me languie que tt soit terminé et que cela ce concrétise.
Arielle84

Message par Arielle84 »

Coucou Maggouze!

La secrétaire nous explique bien tout quant aux tenues et à l'emploi du temps...
Nous n'aurons pas d'emploi du temps puisque les cours ne seront jamais les mêmes de jour en jour et de semaines en semaines. L'emploi du temps sera alors affiché dans l'etablissement toutes les semaine pour connaitre les cours qui nous attendent pour la semaine.
Quant aux tenues, on les essayera le 29, jour de la rentrée, et l'on devra choisir 4 tenues à notre taille, ainsi que des chaussures et des ustensils (ciseaux...) tout cela pour une somme de 82 euros, que nous n'aurons pas à regler le jour même! Ouf!

Mais tout ça, la secretaire va t'en parler av ec plus de précisions...

A bientot!!
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Merci Arielle84!
Vivement que j'aille rendre ce satané dossier qui m'a bien occupée tout l'été! En attendant j'essaie de remplir mon dossier de bourse mais apparement ça marche toujours pas GGGRRRRRrrrrrrr Décidément la région PACA nous en veut, après avoir déplacer la date du debut de la teleprocedure ils nous mettent un lien qui fonctionne pas.......
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
Arielle84

Message par Arielle84 »

Alors ? Des inscrit(e)s de plus ??!
Répondre