IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avignon
moi je suis étudiante. J'ai raté ma 1e année de medecine (avec presque 15 de moyenne, les boules !!!)
- ysavanille
- Habitué
et avec 15 on rate en medecine!! et bien ecoute je pense que faute de réussir en medecine tu auras certainement un excellent niveau à l'Ifsi!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
et oui ca arrive ! cette année le dernier pris avait 15,5 de moyenne (environ). Ms bon c'est comme ca , faut s'y faire. Je suis quand même contente d'avoir réussi l'ifsi (sans avoir eu le tps de le préparer) et surtout de faire un métier qui me plaira aussi
J'ai hâte de vous connaître !
J'ai hâte de vous connaître !
- ysavanille
- Habitué
-
bonjour,
meme si c'est un nouveau programme, le fonctionnement restera le meme (normalement). vous serez appelé le premier jour par groupe de 12 environ, ce sera votre groupe de suivi pédagogique.Mais tous les cours se feront en amphithéatre (130+ les doublants). Pour les travaux dirigés, vous serez en groupe de 50 ou 25, tout dépendra du TD. Les groupes pédagogiques servent uniquement pour le suivi, pour discuter avec ton cadre référent des problèmes rencontrés etc... et pour les TP (prise de sang, perfusions etc mais il y en a très peu).
Pour ceux qui ne le saurait pas, les 1ères années sont à Montfavet, les 2 èmes années à Avignon et les 3èmes à Avignon avec une partie de l'année sur Montfavet.
Bonne rentrée à tous
meme si c'est un nouveau programme, le fonctionnement restera le meme (normalement). vous serez appelé le premier jour par groupe de 12 environ, ce sera votre groupe de suivi pédagogique.Mais tous les cours se feront en amphithéatre (130+ les doublants). Pour les travaux dirigés, vous serez en groupe de 50 ou 25, tout dépendra du TD. Les groupes pédagogiques servent uniquement pour le suivi, pour discuter avec ton cadre référent des problèmes rencontrés etc... et pour les TP (prise de sang, perfusions etc mais il y en a très peu).