IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Monpetitange
- Forcené
Re: IFSI Avignon
hello!
z'êtes où les futurs ESI de sept 2010??????
allez dépêchez vous de venir ici!
Vs en êtes où dans la prépa de la rentrée?

z'êtes où les futurs ESI de sept 2010??????

allez dépêchez vous de venir ici!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Recc mon petitange,Monpetitange a écrit :hello!![]()
z'êtes où les futurs ESI de sept 2010??????![]()
![]()
allez dépêchez vous de venir ici!![]()
C bon j'ai trouvé grâce à toi. Merci pour l'info car pas très doué. Sinon, ben tu vois je suis là avec toi. A croire que pour l'instant on est que deux...lol.
Pourtant quand je suis allée m'inscrire il y avait d'autres personnes qui venaient s'inscrire aussi...

youpi, ça fait 3 maintenant

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
- Monpetitange
- Forcené
ohh trop bien vous êtes là les filles! manque que miss lili mais j'ai bon espoir pr elle
allez plus on est de folles plus on rit
je suis naze les filles, on discute demain???
biz

je suis naze les filles, on discute demain???

biz
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de témoignages de personnes de 1ère année ou même + , c'est vraiment dommage.
Si certains ou certaines peuvent nous donner quelques renseignements ou petits trucs en plus afin d'aiguiser notre curiosité, ce serait sympathique à eux.
en attendant, on se contentera de notre imagination
à très bientot
Si certains ou certaines peuvent nous donner quelques renseignements ou petits trucs en plus afin d'aiguiser notre curiosité, ce serait sympathique à eux.

en attendant, on se contentera de notre imagination

Esi avignon 2010-2013
coucou!
me voici ici avec vous! c'est quand même mieux
demain je vais m'inscrire et voir pour pole emploi, mon premier contrat fini la semaine prochaine et pour l'autre faut que je vois avec la maman j'espère qu'elle va être ok! et après faudra que je fasse les papiers, les vaccins, les radios!!!!
... et pis va nous falloir un cartable, des feuilles, des stylos! un stéthoscope, des pinces, de la gaze ... MDR!!
je suis très contente ... et en panique aussi, mais je sais que je vais tout bien gérer!
me voici ici avec vous! c'est quand même mieux

demain je vais m'inscrire et voir pour pole emploi, mon premier contrat fini la semaine prochaine et pour l'autre faut que je vois avec la maman j'espère qu'elle va être ok! et après faudra que je fasse les papiers, les vaccins, les radios!!!!
... et pis va nous falloir un cartable, des feuilles, des stylos! un stéthoscope, des pinces, de la gaze ... MDR!!
je suis très contente ... et en panique aussi, mais je sais que je vais tout bien gérer!
salut les filles !!
je suis une petite nouvelle mais malheureusement tres loin dans le classement 130 en LC.
Est ce que vous avez des informations si sa bouge toujours ou pas et à quelle place ils en sont ??
on peut toujours rever !
allez faites moi rever encore un peu......
je suis une petite nouvelle mais malheureusement tres loin dans le classement 130 en LC.
Est ce que vous avez des informations si sa bouge toujours ou pas et à quelle place ils en sont ??
on peut toujours rever !
Pour le concours c'est rendez-vous dans Concours Avignonsosoeuh30 a écrit :salut les filles !!
on peut toujours rever !

toujours pas de témoignages des 2 ou 3 ième années ??????
dommage, j'aurai bien aimé connaitre l'organisation entre les cours à montfavet et ceux au CHA, les horaires, les profs, les stages ....
tans pis

dommage, j'aurai bien aimé connaitre l'organisation entre les cours à montfavet et ceux au CHA, les horaires, les profs, les stages ....
tans pis

Esi avignon 2010-2013
Ayé inscrite!
y'a plus qu'a faire tous les papiers! et surtout pole emploi!
j'ai hate! j'ai envi d'aller m'acheter mes stylo and co!!! hihihi
et puis j'aimerai savoir comment se déroule une semaine type, la secrétaire m'a déjà dit que les cours c'était 8h/17h parfois 9h et qu'ils essayaient de nous laisser une matinée par semaine ... mais quoi d'autre? dur d'attendre le 6!
bises a +
y'a plus qu'a faire tous les papiers! et surtout pole emploi!
j'ai hate! j'ai envi d'aller m'acheter mes stylo and co!!! hihihi
et puis j'aimerai savoir comment se déroule une semaine type, la secrétaire m'a déjà dit que les cours c'était 8h/17h parfois 9h et qu'ils essayaient de nous laisser une matinée par semaine ... mais quoi d'autre? dur d'attendre le 6!
bises a +
Bon alors vous êtes où?!!!!!
voilà je viens de commander le livre, y'a plus qu'à attendre de la recevoir.
Hier je réfléchissais à mon organisation et je me suis dites bah en fait il me faut un bureau!!! donc dans 3 semaines un bureau va remplacer les petits lit de la pouponnière! hihihi et le placard à vêtements couches va voir arriver des classeurs!!!
Aujourd'hui je vais tenter de prendre RDV pour les vaccins, j'espère que pour l'hepatite B c'est encore bon car je suis contre .... passons les détails mais ça ne me ferait pas plaisir d'être obligée de me refaire vacciner!
sinon vous pensez y aller quel jour a la pré rentrée? moi je pense le 1er car le 30 j'ai mon mariage a préparer le 2 et le 3 c'est la rentrée des enfants! on pourrait peut être s'y donner RDV?
A+
Hier je réfléchissais à mon organisation et je me suis dites bah en fait il me faut un bureau!!! donc dans 3 semaines un bureau va remplacer les petits lit de la pouponnière! hihihi et le placard à vêtements couches va voir arriver des classeurs!!!
Aujourd'hui je vais tenter de prendre RDV pour les vaccins, j'espère que pour l'hepatite B c'est encore bon car je suis contre .... passons les détails mais ça ne me ferait pas plaisir d'être obligée de me refaire vacciner!
sinon vous pensez y aller quel jour a la pré rentrée? moi je pense le 1er car le 30 j'ai mon mariage a préparer le 2 et le 3 c'est la rentrée des enfants! on pourrait peut être s'y donner RDV?
A+
-
salut a toute, j'y suis aussi!!!! vous venez d'où??
j'imagine qu'on est toute en train de s'occuper de nos vaccins etc....

coucou la miss,Miss-Lili a écrit :coucou!
me voici ici avec vous! c'est quand même mieux![]()
Trop bon, trop contente que tu nous ai enfin rejoint. J'avais bon espoir. C génial. Super. T'as raison pour le cartable et l'agenda. Tu crois qu'ils nous feraient un prix de gros ?Mdr. Et sans rire vous allez acheter quoi comme "CARTABLE". C galère. Enfin c qu'un détail.
De gros bisous à très vite.
Miss-Lili a écrit :Bon alors vous êtes où?!!!!!
Ca y est j'ai commandé mon bureau. Je le reçois mardi de la semaine prochaine et il faut que je vide mes placards pour ranger mes futurs livres et cahiers. Sinon c quoi c histoire de pré-rentrée ? C pas le 06 septembre tout court ? Si on doit choisir une date on y a ensemble les filles Miss-Lili, yosau1 et monpetitange. vous me tenez au jus.
A+
coucou la miss,PetiteMo84 a écrit :salut a toute, j'y suis aussi!!!! vous venez d'où??![]()
Bienvenue. Je viens de Pont St Esprit. Tu connais c dans le gard près de Bagnols/Cèze. Et toi ? Tu étais sur liste d'attente ?