IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Re: IFSI Avignon

Message par Miss-Lili »

Et voilà premier stage commencé. EHPAD dans CH, c'est un tout petit service, les personnes sont "très" autonome donc juste de l'aide mais rapport +++, à peine 2 jours et déjà ils m'ont touchée. Il faut dire qu'un sourire, un applaudissement, un bisous sont les plus belles preuves de reconnaissance que je pouvais avoir ... ça va être dur dans 5 semaines, et pas dit que je retrouve autant de proximité (qui manquent tant aux infirmières) dans les autres stages. Il y a plein de petites choses qui me font mieux comprendre ce rôle propre si important ...

Et vous vos stages?
nursynurse

Ifsi d' Avignon

Message par nursynurse »

Bonjour, je vais devoir dénémager et je vais venir à l'ifsi d'avignon, je suis en 3e année et il me reste une msp a passé et je voulais savoir comment sont les formateurs de l'ifsi d'Avignon?plutôt sympa ou du genre super stricte??j'arrive dans l'inconnu alors si vous pouvez m'aider please....l'Ifsi où j'étais les formateurs psy étaient eux super sympas lors des Msp mais les formateurs soins generaux plutôt pointilleux...merci d'avance ça me rassurera un brin!!! :D
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Message par Miss-Lili »

hello

bon je ne peux pas trop te renseigner, je suis en première année et on n'a pas eu d'évaluation, mais au premier abord les cadres formateurs sont très sympas, pointilleux sur l'hygiène et les soins de confort, ils sont très abordables pour discuter avec eux, demander des information, conseils ....

bon courgae
nursynurse

Message par nursynurse »

Merci pour ta réponse, c'est sympa!!mais n'as tu pas entendu des echos par hasard d'étudiants de 3eme années concernant les msp???
Merci car je stresse à mort!!! :roll:
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Message par Miss-Lili »