IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avignon
Bonjour,
je suis ESI en 2ème année a Avignon . vous inquiétez pas pour les inscription en général ils continuent a appeler les gens sur liste complémentaire jusqua fin aout .. c'est des promo de 150 alors ils remontent loin dans la liste. Donc vous ne raterai pas l'inscription
Pour ce qui concerne les appartements campus del sol est bien mais moi je trouvais que c'était cher après vous avez aussi la résidence les cyclade qui est juste derrière et la plus proche de l'école c'est la résidence andré Malraux où vous avez 3 à 4 minute a pied pour aller à l'école et j'ai trouvais que c'était la moins cher pour un appart de 19m2
Dans la zone agroparc sa sera nettement plus cher que si vous prenais en dehors de la zone c'est le paradoxe et qui est triste pour nous car c'est la zone étudiante la plus cher alors que c'est nous même qui galéront le plus..
je suis ESI en 2ème année a Avignon . vous inquiétez pas pour les inscription en général ils continuent a appeler les gens sur liste complémentaire jusqua fin aout .. c'est des promo de 150 alors ils remontent loin dans la liste. Donc vous ne raterai pas l'inscription

Pour ce qui concerne les appartements campus del sol est bien mais moi je trouvais que c'était cher après vous avez aussi la résidence les cyclade qui est juste derrière et la plus proche de l'école c'est la résidence andré Malraux où vous avez 3 à 4 minute a pied pour aller à l'école et j'ai trouvais que c'était la moins cher pour un appart de 19m2
Dans la zone agroparc sa sera nettement plus cher que si vous prenais en dehors de la zone c'est le paradoxe et qui est triste pour nous car c'est la zone étudiante la plus cher alors que c'est nous même qui galéront le plus..
-
- Régulier
Merci pour tes infos !sarahdu30 a écrit :Bonjour,
J'ai pu aller voir la résidence André Malraux, je pense y faire une demande pour l'an prochain.