IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

Mon fils va bien et ma voisine aussi . . .

OUF !

bonne soirée, à demain
Delphine
Scarlett
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

decanis a écrit :

COUCOU,
Tu sais, demain à la même heure tu seras soulagée ! :clin:
Essaie de bien dormir quand même,

Je penserai à toi

bisous @+

Merci ma chère Scarlett!! :clin:

Effectivement, je serais soulagée et, "à la même heure", je serais probablement dans un p'tit bouchon lyonnais ou un bar sympa dans le vieux lyon, ou peut-être à déambuler dans les traboules avec quelques gones....

Je vous laisserais un p'tit mot avant de partir demain pour vous dire birèvement comment celà se sera passé..... :pleure: ou :yes:

dans tous les cas, cette échapée à lugdunum avec gilliane me fera bcp de bien, j'aime cette ville du machon, de guignol et de la soie... avec d'autres souvenirs ....

Apparement, tu as eu petits soucis avec ton fils? mais tout va bien désormais.

Bon, je dois pofiner mes synthèses, je vais encore y rêver toute la nuit...
Allez biszz!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

chatillon a écrit :
decanis a écrit :

COUCOU,
Tu sais, demain à la même heure tu seras soulagée ! :clin:
Essaie de bien dormir quand même,

Je penserai à toi

bisous @+

Merci ma chère Scarlett!! :clin:

Effectivement, je serais soulagée et, "à la même heure", je serais probablement dans un p'tit bouchon lyonnais ou un bar sympa dans le vieux lyon, ou peut-être à déambuler dans les traboules avec quelques gones....

Je vous laisserais un p'tit mot avant de partir demain pour vous dire birèvement comment celà se sera passé..... :pleure: ou :yes:

dans tous les cas, cette échapée à lugdunum avec gilliane me fera bcp de bien, j'aime cette ville du machon, de guignol et de la soie... avec d'autres souvenirs ....

Apparement, tu as eu petits soucis avec ton fils? mais tout va bien désormais.

Bon, je dois pofiner mes synthèses, je vais encore y rêver toute la nuit...
Allez biszz!

Non, rien ne c'est passé avec mon fils, c'est qu' il se peut que je sois amenée à rencontrer des pers. que je connais, en psychiatrie, alors on est parti sur un délire, que peut-être la nounou de mon fils n'était pas à l'abri non plus
simplement des plaisanteries
:clin:

bisous
@+
Scarlett
ganichot

Message par ganichot »

hello je viens de m'inscrire sur ce forum car notre delegué de deuxieme année en fait une promo super active (quand elle n'explose pas sur ses synthese !! )donc je suis comme felix que je salue bien bas et bien sur chatillon
alors à plus ..
"Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je doit avoir tort."

Oscar Wilde
FeLiX in live

Message par FeLiX in live »

ganichot a écrit :hello je viens de m'inscrire sur ce forum car notre delegué de deuxieme année en fait une promo super active (quand elle n'explose pas sur ses synthese !! )donc je suis comme felix que je salue bien bas et bien sur chatillon
alors à plus ..

Ola le chiantifique!!!
Ca fait plaisir de te voir aussi investir la place...

On va faire de ce forum un moyen de propagande hors du commun!!! :malefiq:

Sinon, juste pour dire que Fanny et moi on s'en est plutot bien sorti de nos MSP. Presque des professionnel de santé... :roll:

Allé à bientot tout le monde et courage aux bleus pour leur éval d'anat-phy!!!
++
Si ça fait mal, c'est que c'est efficace...

Boire au volant, c'est pas bien! Il faut boire à la bouteille !!!
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

FeLiX in live a écrit :
ganichot a écrit :hello je viens de m'inscrire sur ce forum car notre delegué de deuxieme année en fait une promo super active (quand elle n'explose pas sur ses synthese !! )donc je suis comme felix que je salue bien bas et bien sur chatillon
alors à plus ..

Ola le chiantifique!!!
Ca fait plaisir de te voir aussi investir la place...

On va faire de ce forum un moyen de propagande hors du commun!!! :malefiq:

Sinon, juste pour dire que Fanny et moi on s'en est plutot bien sorti de nos MSP. Presque des professionnel de santé... :roll:

Allé à bientot tout le monde et courage aux bleus pour leur éval d'anat-phy!!!
++

SALUT FELIX!

AH, super pour vos MSP ! ! !
J'y ai pensé une bonne partie de la journée et l'autre partie c'était d'autres pensées agréables, je doit bien l'avouer, décidemment ! ! !

surtout aprés le cour de phylo. et le Dieu KAIROS, un cours très interréssant ! et plein de vérités...

Là, je m'égare un peu trop du sujet,

Mais ne t'inquiètes pas ça m'arrive assez souvent, c'est normal,

enfin où est la normalité et où est La morale (cours de phylo), vaste sujet, pas facile, on ne contrôle pas toujours tout, heureusement ! ! !

Et oui, bientôt, notre 1èr éval. je révise tous les jours, jusqu'à minuit voire plus tard, :microonde:

si, je m'étale comme un grosse crêpe au nutella, et bien, je n'aurai rien à me repprocher(en fait , j'essaie de me rassurer comme je peux !) PDT_014

Pour le devoir de Mister B. il faudra que je trouve le temps de faire mes recherches,
L'écriture ne me pose en général pas de pb, (vu la longueur de mes messages . . .), on peut le comprendre :langue:

AH! ! MAIS JE CONSTATE QUE LES DROLES DE DAME ONT EVEILLE LA CURIOSITE DE CES 2EME ANNEE, ! ! ! !

ALORS, ON ASSURE QUAND MEME PAS MAL POUR DES BLEUES ! ! ! :yes:

pour mes enquêtes sur l'ifsi, c'est parfait, plus nous sommes nombreux, plus nous sommes efficaces, ! ! ! PDT_009 PDT_009 PDT_009

Je te laisse,
passe un bon week-end,
@+ biz
Scarlett
dedette
Adepte
Adepte

Message par dedette »

vous êtes insuportables les files je vous laisse une petite semaine sans nouvelle et vous papotez sans relache mais en plus vous attirez pleins de monde enfin :!: :!: :malefiq:

un bisous à tout le monde
félicitation chatillon et félix pour votre msp encore une de passée pour vous et nous on à même pas commencer :pleure:

je me régale en cours avec tous les enseignements
mais je commence serieusement à paniquer pour les évals pourtant j'ai travaillé en continue depuis le debut mais je sais pas si je saurai tout ressortir comme il faut au moment :hum:
et je crois en plus que je commence à être infernale à la maison :dehors:
alors c'est vrai que pour travailler avec tout ce fouillis dans ma tête c'est pas simple mais bon je suis une grande je devrai m'en sortir c'est toujours comme ça
mais c'est dur car je suis plutot exigeante avec mes enfants pour l'école alors je voudrai pas faire un peu moins moi

bon sur ce j'y vais finir les cours sur l'appareil locomoteur et génital et tu sais décanis que celui la c'est pas gagné

bisous à tout le monde
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

dedette a écrit :vous êtes insuportables les files je vous laisse une petite semaine sans nouvelle et vous papotez sans relache mais en plus vous attirez pleins de monde enfin :!: :!: :malefiq:

un bisous à tout le monde
félicitation chatillon et félix pour votre msp encore une de passée pour vous et nous on à même pas commencer :pleure:

je me régale en cours avec tous les enseignements
mais je commence serieusement à paniquer pour les évals pourtant j'ai travaillé en continue depuis le debut mais je sais pas si je saurai tout ressortir comme il faut au moment :hum:
et je crois en plus que je commence à être infernale à la maison :dehors:
alors c'est vrai que pour travailler avec tout ce fouillis dans ma tête c'est pas simple mais bon je suis une grande je devrai m'en sortir c'est toujours comme ça
mais c'est dur car je suis plutot exigeante avec mes enfants pour l'école alors je voudrai pas faire un peu moins moi

bon sur ce j'y vais finir les cours sur l'appareil locomoteur et génital et tu sais décanis que celui la c'est pas gagné

bisous à tout le monde

Je sais . . .

c'est le jeux, pas pauvre Lucette ! ! ! :lol: :roll:

@+
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

Coucou B. B. !

Je ne te demande pas si tu es enfin arrivée à te connecter sur le forum,
je sais que tu nous lis, alors, j'ai voulu regardé hier soir ,Van Helsing sur la lycanthropie,
intéressant, mais je suis rentrée tard hier soir, donc, je me suis endormie sur le canapé comme une" mamie",

résultat : j'ai vu le début environ 5 min et le générique de la fin . . .

On ne se moque pas ! :sleeping: :sleeping:
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

ET OH ! ! !

IL N'Y A PLUS PERSONNE :roll:

TANT PIS,

BONSOIR A CEUX QUI NOUS LISENT

BISOUS
@+
Scarlett
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Salut à tutti, il semblerait que celà s'étoffe comme forum..... :lol:

Bonsoir à Ganichot, mon ami, qui a su trouver sa phrase :clin: et qui a le spirit "bond/brice" ( comme moi d'ailleurs!) en ce qui concerne son pseudo... enfin, j'assume ( pas grand chose mais quand même...ou alors, mon côté hystérique probablement...). :roll:

Merci aux drôles de dames pour leurs nice sms qui m'ont fait chaud au coeur en ce difficile vendredi matin.... je m'en remets pas, c'est rare de moi mais je suis partie vendredi creuvée et je rentre ce soir....creuvée et ravie! :clin:
Gilliane a été adorable avec sa maman et on a bien profité même si c'était un peu court...je pense qu'on y remontera pour la fête de la saint Jean, c'est une atmosphère particulière: des sons et lumières sur toutes les fa_çades des monuments, géant! et toutes les bougies aux fenêtres...mystique, le trip.

Bon, bonne chance les nanas pour votre première éval mais vous allez toutes y arriver brillament, je ne m'inquiètes pas pour vous! " on récolte ce que l'on sème".
perso, je vais enfin me plonger plus profondément dans le module infectueux.... on ne s'ennuie pas.

NB pour Félix: on va enfin approfondir certains dossiers qd on va tous se retrouver à la rentrée et discuter de la mobilisation nationale tous ensemble ....
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
FeLiX in live

Message par FeLiX in live »

Pas de probleme pour la mobilisation nationale... Faudra deja essayer quelle soit locale...lol

Enfin sinon j'ai fait 57 kilometres de vélo cet apres midi, à 28 km/h de moyenne...et comme demain je me lève à 5H20...Au lit!!!

Profitez bien les bleus, car s'habiller en blanc, dès fois ça coûte pas mal de sacrifices...

Allez bonne nuit à tous... Encore bonne chance pour les évals...
@ la prochaine
Si ça fait mal, c'est que c'est efficace...

Boire au volant, c'est pas bien! Il faut boire à la bouteille !!!
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

FeLiX in live a écrit :Pas de probleme pour la mobilisation nationale... Faudra deja essayer quelle soit locale...lol

Enfin sinon j'ai fait 57 kilometres de vélo cet apres midi, à 28 km/h de moyenne...et comme demain je me lève à 5H20...Au lit!!!

Profitez bien les bleus, car s'habiller en blanc, dès fois ça coûte pas mal de sacrifices...

Allez bonne nuit à tous... Encore bonne chance pour les évals...
@ la prochaine

Salut,
moi, le sport je l'aime que lorsque c'est les autres qui le font ! :clin:
Je n'ai jamais aimé ça, alors c'est pas maintenant que ça va changer :roll:
toi, tu vas te coucher et moi je continu à faire mes cours, (le système nerveux, l'appareil locomoteur, pour ce soir ça ira bien

sinon, pour le week-end, j'en ai passer des meilleurs R A S

JE PENSE QUE C'EST LA PRESSION DE L'EVAL QUI TOUT DOUCEMENT FAIT SON EFFET

bon good night,
@+
:lol:
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

coucou Bérangère,

ok pour demain, :clin:
si tu as mon message ce soir, je viendrai plus tôt demain matin,vers 7h40 rendez vous à la machine à café, là où on prend nos horaires!

Ne te pointe pas au rèf. bien sûr, je préfère préciser PDT_001

On se prendra un petit café,

j'ai trouvé des bouquins pour Mister B.
mais j'aimerai aller faire un tour à la doc d'Avignon car il m'en manque un.
je ne me souviens plus les horaires d'ouvertures

bonsoir et à demain

bisous PDT_014

@+
Scarlett
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

A ce rythme nous allons devenir un véritable club, je suis content que les esi du cha/chm rejoignent le forum
coucou decanis a+ au self(j'allais oublier dedette :malefiq:
Répondre