IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Merci pour la réponse ondinej, déja le deuxième jour s'est mieux passé. Je pense que c'est un coup à prendre.
Le changement: même pas peur!!!
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

Salut a tous c'est pomoove et elodiee. Pour elodiee c'est dure pas de ce milieu avant donc il faut s'habitué a cette masse de cours a aprendre!
pour moi pomoove c'est plus facile!vu que je redouble j'ai deja les cours donc j'ecoute atentivement en cours et je gagne du temp pour la comprehension mais comme je refais mes fiches j'ai quand meme du boulot!!
Bon elodiee et moi nous nous sommes mise en enquete a la recherche de vous!!!!!lol
Alors donnez nous des renseignements des signes qui pourait nous aider a vous retrouver!!!Deja un indice johanna tu es dans le groupe de suivi de elodiee!!!mais qui es tu??
Et les autres QUI etez vous? Donnez nous vos num de groupe, vos ages, description physique pour notre enquete!!!!
nous attendons avec impatience vos reponses!!!!!!!!! :D
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
jumalelu

Message par jumalelu »

salut les filles !
je suis pas revenue plus tot car trop crevée le soir les petits , relire les cours pfiouuuu mais bon je vais y arriver ! je suis motivée ! loll
moi aussi pomoove et elodiee j'ai bien essayé de vous repérer mais bon pas facile j'ai pas trop d'indice excepté que l'une des 2 est redoublante ( en même temps c'est pas marqué dessus) loll
bref,
moi je suis brune cheveux longs , raides , un peu typée et j'ai souvent un bandeau car ma :mal: de coiffeuse m'a fait une frange qui part du milieu de mon crâne!!! :mal: :x (on ne rit pas svp :? ) alors je la dissimule comme je peux....
voilà si vous me reconnaissez je serai ravie de vous rencontrer ! en attendant le mystère plane !
bon courage bossez dur et @+
PS c'était pas mal l'accueil des 2emes années mdr ca vous a plu ?
mes amours léo julia lulu
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

Salut!
ben voilà les présentation sont enfin faite entre pomoove, élodie, audrey et moi.
Bon va bientot y arriver à tous se rencontrer.

L'accueil des 2eme année c'était marrant et sympa.

Bon allez bonne soorée et bonne révision à tous.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Vous avez eu quoi comme bizutage ?
Image
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

Ce fut bcp demotion pour moi cette acueil!!! La realite mé venu au visage!je ne suis plus avec eux! mais ils ont eu une superbe prestation!!! Ils me manque tous et je les felicite tous d'avoir reussi cette epreuve qu'est la premiere année j'espere que lon reussira de meme! super de t'avoir rencontrer johanna! On a aussi vu qui été ptitdoudou84 jumalélu donne nous ton groupe et ton prenom au moin puis nous allons te trouver nous sommes les reines des enquetrices!!lol les autres aussi!!!!
bisous a ts!!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
alex34000

Message par alex34000 »

coucou les filles!!!
beaucoup d'emotions cette semaine et de boulot !!
les cours c'est super meme si on pije pas tout sur le moment mais bon on va s'y faire!!
les 2°année ct trop top l'ambiance entre eux c'est genial on sent qu'ils sont tous soudés et j'espere que d'ici la fin de l'année on sera tous pareil!!

sinon moi c'est alexandra 21 ans et je ne sais quoi vous dire de plus, ha si du groupe 1!!!
voila si vous me trouvez les enquetrices venez me faire un coucou sa fera plaiz de mettre un visage et un nom sur vos pseudo!!!
voila a + et tres bon premier week end!! :D :D :D
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

Bon week end à tout le monde, reviser bien et reposer vous bien également.

Allez à plus.
Bises
ptidoudou84
Adepte
Adepte

Message par ptidoudou84 »

pomoove a écrit :super de t'avoir rencontrer johanna! On a aussi vu qui été ptitdoudou84 jumalélu donne nous ton groupe et ton prenom au moin puis nous allons te trouver nous sommes les reines des enquetrices!!lol les autres aussi!!!!
bisous a ts!!

Bon, zut alors, je suis démasquée!
Je pense que vous devez quand même avouer les filles...et remercier Johanna, puisque c'est d'elle que vous vient l'info!

Moi j'ai repéré Pomoove le 1er jour dans un couloir, je passais et elle se présentait "moi c'est Pauline", très à l'aise dans les locaux, donc j'ai supposé que c'était elle...mais moi aussi c'est Johanna qui me l'a confirmé hier.
Pour les autres, je dois avouer que je n'ai pas fait attention depuis la rentrée: trop de changements et de choses à assimiler depuis ces quelques jours!!!

Johanna, t'es trop forte, si tu veux changer de métier, tu pourras faire enquêtrice! :D

D'accord avec vous, c'était très sympa l'accueil des 2èmes années, ils se sont donné beaucoup de mal pour préparer tout ça. Félicitations à eux, et encore merci, c'était un bon moment de détente et de rigolade!

Bon week end à toutes, bonnes révisions, décompressez bien, et surtout reposez vous bien car ça recommence lundi à 8 heure pour une semaine de folie!...et 8 heures de Mr B dans la semaine...!!!
mimichu
Régulier
Régulier

Message par mimichu »

Bonjour cher collègues,
pour ceux qui ont eu la chance de piocher dans la boîte à café,
j'aurais bien aimé savoir qui a eu l'honneur de me piocher =P
faite vous savoir et ne soyez pas timide
n'est timide que la timidité xD
bon weekend =)
Le trop est pathologique.
ptidoudou84
Adepte
Adepte

Pas moi!
jumalelu

Message par jumalelu »

ptidoudou84 a écrit :Pas moi!

Pas moi non plus mais bon si ton filleul ne se manifeste pas je veux bien que tu m'adoptes , j'ai pas pu avoir de petit papier moi dans la boite à café....
voilà je file m'acheter un dictaphone je crois que ca va me servir....
@+
mes amours léo julia lulu
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

Pas moi non plus désolé.
ptidoudou84
Adepte
Adepte

Pas mal Jumalelu le coup du dictaphone! :lol:

Bon, vous faites quoi ce week end? A part les révisions bien sur (moi j'ai pas encore commencé, faut que je m'y mette!)
Pour moi peut être un ciné ce soir, "l'invité" ça a l'air pas mal, ou celui avec Jodie Foster, je sais plus le nom. On verra!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

jumalelu a écrit :moi je suis brune cheveux longs , raides , un peu typée et j'ai souvent un bandeau car ma :mal: de coiffeuse m'a fait une frange qui part du milieu de mon crâne!!! :mal: :x (on ne rit pas svp :? ) alors je la dissimule comme je peux....
voilà si vous me reconnaissez je serai ravie de vous rencontrer ! en attendant le mystère plane !
bon courage bossez dur et @+
PS c'était pas mal l'accueil des 2emes années mdr ca vous a plu ?

Je pense que je t'ai reconnu, tu étais au premier rang à droite au cours de législation vendredi après midi ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre