IFSI Bar le duc (lorraine)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

JujuGreys5

Re: IFSI Bar le duc (lorraine)

Message par JujuGreys5 »

Ah oui, en effet la fac de médecine ce n'est pas évident non plus! :?
Après, ce qui est bien c'est que tu sois restée dans le même genre de filière "médecine/infirmerie", au moins tu ne changes pas complètement "d'environnement".
Donc tu as 21 ans c'est ça?
Ça va si tu as réussi à t'habituer ! Perso j'ai vraiment eu du mal, j'ai pleuré à mort ! :choque: J'aurai bien eu besoin de quelqu'un pour me changer les idées ! Donc juste pour prévenir ta (possible) future dépression (surtout à Bar-le-duc, ça vient vite) je te changerai les idées :D
Oh non, je dois le faire aussi ! :choque: Pourquoi tu m'as dis ça !!!
Bon après, je préfère savoir d'avance qu'il fait trop mal que d'être surprise, donc merci :?
Moi je suis quelqu'un qui évite à mort, dès que je peux, j'évite les gens, c'est une passion :D (Je rigole, évidemment :lol: )
IFSI Bar-le-duc: Promotion 2014-2017 !
Les mauvaises choses arrivent d'un seul coup, sans prévenir. Mais on oublie que, parfois, les bonnes choses arrivent aussi comme ça.
Laura_2802

Message par Laura_2802 »

Non c'est un monde à part... Lol
Oui justement je voulais rester dans ce domaine et finalement je pense qu'infirmière c'est ce qui me convient le mieux !
Oui c'est ça :) et toi ?
On se soutiendra mutuellement mdrrr. Nan mais bon j'ai connu 2ans d'échec donc la je vais tout donner dans ces études donc je ne pense pas que j'aurais le temps de m'ennuyer :)
Oui voilà je te préviens comme ça tu ne seras pas surprise lol. De toute façon on est obligée de le faire !
Mdrrrr je me doute bien que tu rigoles, on se verra là bas alors :)
IFSI Bar-le-Duc promo 14/17: ADMISE !!!!!!!
IFSI Lionnois: 6eme LC PACES
IFSI Brabois: 5eme LC PACES
Marjo55
Régulier
Régulier

Message par Marjo55 »

Petit coucou aux futurs etudiants de lifsi de bar le duc qui ont du faire leur rentree ;-)
Une ecole formidable vous n'auriez pas pu trouver mieux!!!!
Un grand coucou a ttes les formatrices secretaire directrice qui sont fantastisque! Bon courage pour cette grande aventure tres tres riche en emotion!!!!
Diplomee en 2010 avec les 8derniers mois de formations passees avec un mini moi ds mon bidon :-)))))
IDE en LP
Dawar54

IFSI Bar le Duc 2016

Message par Dawar54 »

Bonjour, je m'appelle Adrien et je vais en premiere année d'école infirmier à Bar le Duc. J'aimerai savoir vos avis, si vous y êtes en ce moment ou si vous allez rentrer en première année également.

J'ai pris un studio pas loin, et c'est vrai que ça me change des grandes villes, de plus que je ne connais personne là bas :roll:
Répondre