IFSI Bayonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
caroline64
Habitué
Habitué

Re: IFSI Bayonne

Message par caroline64 »

Salut tout le monde :D alors voilà je suis en LP a Bayonne mais aussi a Bordeaux ( Pessac ) , j ai vraiment du mal a choisir : je penche plus au niveau de la qualité de vie , pour Bayonne mais apparemment la formation a Bordeaux est plus stricte et bien vue sur les lieux de stages, je veux donc bien peser le pour et le contre avant de prendre une décision.( Bayonne est a 1h de chez moi et Bordeaux a 2h30)
Je viens donc ici afin de vous demander si des étudiants de Bayonne pourraient me donner leur ressentir sur cet IFSI , est ce que ça réputation est ou non vrai, ambiance , encadrement, stages ect.. .. ( car je suis tombee sur des temoignages datant de ces 2 dernieres annees pas tres engageants : pas d encadrement , prof qui agit a la tete de l eleve , harcelement psychologique menant meme a l arret de la formation pour une des personnes témoignant: ///) Merci beaucoup :D
LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse :fete:
Futur ESI Bayonaaaa
amy3564

Message par amy3564 »

Salut et félicitations à toutes les personnes qui ont réussi le concours,

pour ma part, la formation se termine et je vend tout un tas de livres en très bon état, voir neuf que j'ai sur la formation. si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais plus d'informations.

Admise à Dax pour la rentrée 2014!!!
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

caroline64 a écrit :Salut tout le monde :D alors voilà je suis en LP a Bayonne mais aussi a Bordeaux ( Pessac ) , j ai vraiment du mal a choisir : je penche plus au niveau de la qualité de vie , pour Bayonne mais apparemment la formation a Bordeaux est plus stricte et bien vue sur les lieux de stages, je veux donc bien peser le pour et le contre avant de prendre une décision.( Bayonne est a 1h de chez moi et Bordeaux a 2h30)
Je viens donc ici afin de vous demander si des étudiants de Bayonne pourraient me donner leur ressentir sur cet IFSI , est ce que ça réputation est ou non vrai, ambiance , encadrement, stages ect.. .. ( car je suis tombee sur des temoignages datant de ces 2 dernieres annees pas tres engageants : pas d encadrement , prof qui agit a la tete de l eleve , harcelement psychologique menant meme a l arret de la formation pour une des personnes témoignant: ///) Merci beaucoup :D
Pour ma part ça c'était très bien passé
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Répondre