IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- feeclochette40
- Fidèle
Re: IFSI Bayonne
tu vois lili, je t'avais dis de pas t'inquieter!!! les conseillers sont en retard d'un train, ça va suivre son chemin, lentement mais surement tu vas voir!
a demain.

a demain.

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
Ah bah en voila une bonne nouvelle ! Tu vois ta journée commençait mal mais finit bien
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'a grandement fatigué cette journée... Trop d'émotions d'un coup sûrement. Il faut qu'on prenne notre rythme...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'a grandement fatigué cette journée... Trop d'émotions d'un coup sûrement. Il faut qu'on prenne notre rythme...
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Ah je suis soulagée lili! Tu m'as fait une frayeur; je t'apporte quand même le document dont je t'ai parlé.
A demain

A demain

Maman d'un petit trublion de 5 ans
sylvain , mdr pour la tarte d'ann-ju mais elle me dit que ça vient de sa maman , donc d'etcharry ; donc ça va etre un peu dur... collissimo??
au fait neuneu que je suis j'ai pas vu le code pour la bourse... ni ann ju... pfff on sert à rien!! donc ya quelqun qui pourrait me l'envoyer par mp siouplait????? merci d'avance!!
lili contente pour toi!! t'as pas couru dans tous les sens pour rien!!
ps: sylvain , arrete de faire l'idiot dans les couloirs!!

au fait neuneu que je suis j'ai pas vu le code pour la bourse... ni ann ju... pfff on sert à rien!! donc ya quelqun qui pourrait me l'envoyer par mp siouplait????? merci d'avance!!
lili contente pour toi!! t'as pas couru dans tous les sens pour rien!!

ps: sylvain , arrete de faire l'idiot dans les couloirs!!

- ricky64
- Insatiable
et pendant ce temps la ...
... pour les 2eme et 3eme années ... même si c pas la saison

... pour les 2eme et 3eme années ... même si c pas la saison

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

oh la la je suis stressée ca matin trop peur d'arriver en retard comme je n'ai aucune idée du temps qu'il me faut pour faire Biarritz Ifsi a cette heure ci...pfff bon a tout a l'heure tout le monde!et profites bien des vacances Ricky!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
- frederique64
- Habitué
et moi à Cambo je met 40 min quand ça roule alors là je prevois 1 h car il y a des bouchons
attention au virage avant l'ifsi il parait qu'il est casse g.....
a toute
attention au virage avant l'ifsi il parait qu'il est casse g.....
a toute
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
- Sylvain40
- Adepte
Bon hé ben je suis content de cette première vraie journée. Le matin des présentations a été sympa, ça a permis de cadrer un peu les gens, ce qu'ils aiment, leur parcours,...
Quant à l'on-dit d'un élève de 2e année (que je ne citerai pas, mais qui se prélasse actuellement au soleil sur la plage... sic) : je trouve personnellement que MTT est structurée et cartésienne, mais que ça ne l'empêche pas de savoir rigoler quand il le faut.
Tout ce que je demande aux profs, quels qu'ils soient, c'est qu'on ait des cours carrés, dans lesquels on ne s'éparpille pas, et que les intervenants soient accessibles.
Je ne voudrais donc pas être faussé par une première impression, bonne ou mauvaise. D'ailleurs, les gens qui me connaissent à travers ce forum ne voient de moi que la façade que je veux bien leur montrer.
Car en réalité, je suis super méchant. Si si, ne riez pas !
Quant à l'on-dit d'un élève de 2e année (que je ne citerai pas, mais qui se prélasse actuellement au soleil sur la plage... sic) : je trouve personnellement que MTT est structurée et cartésienne, mais que ça ne l'empêche pas de savoir rigoler quand il le faut.
Tout ce que je demande aux profs, quels qu'ils soient, c'est qu'on ait des cours carrés, dans lesquels on ne s'éparpille pas, et que les intervenants soient accessibles.
Je ne voudrais donc pas être faussé par une première impression, bonne ou mauvaise. D'ailleurs, les gens qui me connaissent à travers ce forum ne voient de moi que la façade que je veux bien leur montrer.
Car en réalité, je suis super méchant. Si si, ne riez pas !

ESI Bayonne 2009-2012
Je suis d'accord avec Sylvain, très bonne prof' pour l'instant, elle prend le temps de bien expliquer, ne nous juge pas sur notre parcours, nous donne des conseils... Vous vous ferez vite votre propre avis puisqu'on commence par le module OTR et c'est elle qui s'en occupe.
Et vous, cette journée ? longue ? Beaucoup d'infos ?
PS : Sylvain, t'es super pas crédible même quand t'écris tout petit !
Et vous, cette journée ? longue ? Beaucoup d'infos ?
PS : Sylvain, t'es super pas crédible même quand t'écris tout petit !

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
ouf bonne petite journée bien sympa avec ABN. Elle aussi est tres ouverte et super sympa. Sinon la presentation de ce matin aide bien a connaitre un peu mieux tout le monde! Cette apres midi, c'etait un peu plus dur avec le projet peda mais bon il faut bien y passer alors ca y est c'est fait!
Par contre, je suis toujours a la recherche de mes livres d'occaz! Vous avez vu les annonces a l'ifis? car sur le tableau c'est ecrit qu'il y a plein d'annonces qui sont dans le classeur sur la table mais je n'ai point vu de classeur sur cette table!
Enfin voila vivement demain pour les sciences humaines!
Par contre, je suis toujours a la recherche de mes livres d'occaz! Vous avez vu les annonces a l'ifis? car sur le tableau c'est ecrit qu'il y a plein d'annonces qui sont dans le classeur sur la table mais je n'ai point vu de classeur sur cette table!
Enfin voila vivement demain pour les sciences humaines!
Infirmière depuis 2012!
- lili
- Insatiable
Trop contente également de cette journée, j'ai trouvé marrant leur idée de présentation, originale et assez surprenante!
C'est bizarre d'entendre quelqu'un parler de nous, d'un coup, on se prend les 5 dernières années de notre vie en pleine poire, c'est comme si d'un coup, en quelques phrases, on avait pris du recul et de la distance sur notre parcours, ça donne une autre dimension, un autre regard sur nous ...
oula je m'emporte là
Non mais voilà, tout ça pour dire que j'ai trouvé ça bien
Sinon cet aprem' une petite dose de pression tout de même, il y a comme un "non-droit à l'erreur" au niveau des notes
, c'est stressant mais rassurant à la fois...au fond, on est tout de même dans l'humain donc effectivement pas vraiment droit à l'erreur...
Allez va falloir s'accrocher!
A demain vivement les sketchs ( peut-être des futurs gad edmaleh/ anne roumanoff dans la promo
)et le goûter, même si un goûter à la rentrée, ça donne un petit air de fin d'année
alors qu'on a pas encore commencé

C'est bizarre d'entendre quelqu'un parler de nous, d'un coup, on se prend les 5 dernières années de notre vie en pleine poire, c'est comme si d'un coup, en quelques phrases, on avait pris du recul et de la distance sur notre parcours, ça donne une autre dimension, un autre regard sur nous ...
oula je m'emporte là

Non mais voilà, tout ça pour dire que j'ai trouvé ça bien

Sinon cet aprem' une petite dose de pression tout de même, il y a comme un "non-droit à l'erreur" au niveau des notes

Allez va falloir s'accrocher!
A demain vivement les sketchs ( peut-être des futurs gad edmaleh/ anne roumanoff dans la promo

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- feeclochette40
- Fidèle
c'est drole, mais alors nous dans notre groupe on ne nous a absolument jamais parler de scketchs...
on verra, ca ne peut être que... drôle de toute façon
en tout cas je suis partagée entre la peur du long chemin parsemé d'obstacles (comme sur le projet pedagogique)
et l'excitation d'enfin commencer la grande aventure!
a demain collègues!

en tout cas je suis partagée entre la peur du long chemin parsemé d'obstacles (comme sur le projet pedagogique)

a demain collègues!

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- ricky64
- Insatiable
Demain jserais présent à l'ifsi !!!!!!!!!!!
Enfin une histoire de 10min ... au cas où on scroise
...
Enfin une histoire de 10min ... au cas où on scroise

25 ans et déja en pleine reconversion 

- Sylvain40
- Adepte
J'ai mal au ventre... ma gourmandise me perdra, mais il me fallait bien évaluer les talents de cuisinier(e) de mes cher(e)s collègues... En tout cas, bravo Pricie64
ton fondant était délicieux !
J'ai en tout cas beaucoup aimé cette journée, ne serait-que pour développer une certaine dynamique de groupe et nous encourager à faire connaissance. L'intérêt étant aussi de jouer le jeu en parlant à un public, comme nous serons sûrement amenés à le faire plus tard.
Pour moi qui redoute tant d'être évalué par un jury, l'expérience m'a conforté dans ma certitude : plus on arrive à se lancer, et plus on vainc sa timidité (au moins temporairement). En revanche, la cohésion a eu du mal à se mettre en place... Il va falloir travailler ce point.
Je suis d'autant plus enthousiaste car demain comment véritablement les cours (histoire de la profession : je vais pouvoir en apprendre davantage sur Florence Nightingale).
Car si je n'ai plus faim, j'ai tout de même une grande soif d'apprendre

J'ai en tout cas beaucoup aimé cette journée, ne serait-que pour développer une certaine dynamique de groupe et nous encourager à faire connaissance. L'intérêt étant aussi de jouer le jeu en parlant à un public, comme nous serons sûrement amenés à le faire plus tard.
Pour moi qui redoute tant d'être évalué par un jury, l'expérience m'a conforté dans ma certitude : plus on arrive à se lancer, et plus on vainc sa timidité (au moins temporairement). En revanche, la cohésion a eu du mal à se mettre en place... Il va falloir travailler ce point.
Je suis d'autant plus enthousiaste car demain comment véritablement les cours (histoire de la profession : je vais pouvoir en apprendre davantage sur Florence Nightingale).
Car si je n'ai plus faim, j'ai tout de même une grande soif d'apprendre

ESI Bayonne 2009-2012
- feeclochette40
- Fidèle
oui très bonne journée de rigolade et de dérision! ça à beaucoup aidé à se déshiniber, et à se sentir à l'aise dans le groupe.
bon demain les choses sérieuses arrivent, j'éspère ne pas trop être larguée et savoir prendre des notes importantes...
allez du serieux, de la bonne humeur et demain on a le bon cocktail pour bien démarrer le cursus.
bonne soirée, a demain talentueux collègues.

bon demain les choses sérieuses arrivent, j'éspère ne pas trop être larguée et savoir prendre des notes importantes...
allez du serieux, de la bonne humeur et demain on a le bon cocktail pour bien démarrer le cursus.
bonne soirée, a demain talentueux collègues.

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!