IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Belfort
Coucou !jenny11 a écrit :coucou je suis admise à belfort en LP à la rentrée ^^ qui compte venir? pour ceux qui vienne on pourra sans doute se voir à la reunion du 6 juillet.Je cherche des infos sur l'ifsi mais jai du mal à en trouver quelqu'un pourrai me rediriger vers la bonne page? merci^^ et felicitations pour tous ceux qui ont reussis!
Moi j'y serai à cette réunion du 06 juillet, donc on s'y verra sans aucun doute

Sur les pages "concours Montbéliard / Belfort ", tu peux trouver des infos.
D'après ce que j'ai lu et entendu en ce qui concerne la LC à Belfort / Montbéliard, ils sont remontés l'année dernière jusqu'à 150joran25 a écrit :bonjour
je suis 76 LC a belfort montbéliard 24 LC a vesoul et 120 LC a besancon
pensez vous que j'ai mes chances

-
Bonjour,
Je suis admise à Mulhouse 32ème sur LP et souhaite échanger ma place avec une personne de Belfort qui souhaiterai être à Mulhouse.
Merci de transferer l'infos si vous connaissez quelqu'un qui sera interessée.
Merci beaucoup.
Je suis admise à Mulhouse 32ème sur LP et souhaite échanger ma place avec une personne de Belfort qui souhaiterai être à Mulhouse.
Merci de transferer l'infos si vous connaissez quelqu'un qui sera interessée.
Merci beaucoup.
-
Salut emilou,
voilà moi je suis admise à Belfort mais j'habite à Mulhouse donc je serai intéressée. Mais comment tu voudrais t'y prendre parce que c'est les écoles qui s'en occupe normalement non? Ecoute je te donne mon adresse mail peux tu me répondre qu'on puisse approfondir cette discutions merci:) ,
carolyne777@live.fr
Voilà merci d'avance.
voilà moi je suis admise à Belfort mais j'habite à Mulhouse donc je serai intéressée. Mais comment tu voudrais t'y prendre parce que c'est les écoles qui s'en occupe normalement non? Ecoute je te donne mon adresse mail peux tu me répondre qu'on puisse approfondir cette discutions merci:) ,
carolyne777@live.fr
Voilà merci d'avance.
- Tatiana.18
- Insatiable
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si l'IFSI de Belfort a commencé à rappeler par téléphone et à quel numéro sur la liste complémentaire ils en sont ?
Merci pour les infos
Est ce que quelqu'un sait si l'IFSI de Belfort a commencé à rappeler par téléphone et à quel numéro sur la liste complémentaire ils en sont ?
Merci pour les infos
- Tatiana.18
- Insatiable
Aucune idée marley, tu es combientième sur LC ?
Si tu veux partager ton stresse pour l'attente, tes expériences et interrogations sur la formation tu peux rejoindre notre petit groupe sur Fb :
"Les futures blouses blanches, session 2012"
Si tu veux partager ton stresse pour l'attente, tes expériences et interrogations sur la formation tu peux rejoindre notre petit groupe sur Fb :
"Les futures blouses blanches, session 2012"
IDE (2015) en EHPAD
Salut,
Vendredi, lors de l'appel en amphi j'ai été reclassée 62ème sur liste complémentaire.
Penses tu que c'est toujours possible d'être rappelée ? Et toi tu es classée combien ?
Vendredi, lors de l'appel en amphi j'ai été reclassée 62ème sur liste complémentaire.
Penses tu que c'est toujours possible d'être rappelée ? Et toi tu es classée combien ?
- Tatiana.18
- Insatiable
J'étais 116 sur LP après la réunion 56 sur la LP de Belfort.
Apparement ils remontent assez loin donc c'est possible, mais pour un résultat après la réunion ça me semble quand même beaucoup à moi … enfin bon. D'après les dire des autres c'est encore possible
Tu n'as que cet ifsi ?
Apparement ils remontent assez loin donc c'est possible, mais pour un résultat après la réunion ça me semble quand même beaucoup à moi … enfin bon. D'après les dire des autres c'est encore possible

Tu n'as que cet ifsi ?
IDE (2015) en EHPAD
Félicitations pour ton classement. Pour ma part, j'ai que cet ifsi, je vais attendre mais c'est très angoissant. Si vous avez d'autres infos sur les rappels en liste complémentaires, n'hésitez pas à les transmettre.
- Tatiana.18
- Insatiable
Appelle l'ifsi. Nous on ne peut pas t'Informer comme eux et on se fiche un peur de l'avancement de la LC comme nos places sont assurés.
IDE (2015) en EHPAD
moi je laisse ma place je vais à vesoul je l"ai ai prévenu donc quelqun va être appellé
coucou ! alors où se cachent les futurs ESI 2012-2015 ??? Prêt pour la grande aventure ??? Perso j'ai hâte de commencer !
- Tatiana.18
- Insatiable
La rentrée approche mélange de stress et d'excitation pour moi et j'ai été étonné qu'on ai pas plus d'info que ça pour la rentrée les anciens ça serait sympa que vous nous racontiez un peu comment ça s'est passé pour vous