IFSI belgique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI belgique
En ce qui concerne l'équivalence une fois qu'elle est faire c'est bon il ne faut pas la faire pour chaque école. L'équivalence est faite au niveau du ministère donc une fois que ton dossier leur a été envoyé c'est bon. Il faut donc que Namur te donne le papier que tu pourras ré utiliser pour HornuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Merci
Une dernière question, il demande dans le dossier une photocopie du bac certifié conforme par la mairie. ca veut dire quoi? qu'il faut la faire signé par la mairie ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une dernière question, il demande dans le dossier une photocopie du bac certifié conforme par la mairie. ca veut dire quoi? qu'il faut la faire signé par la mairie ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu demandes à ta mairie de la faire en fait ils font la photocopie et ils mettent un tampon "certifié conforme à l'original". Certaines mairies refusent en disant que ça ne se fait plus (c'est vrai mais pour la France) mais ils savent que les pays étrangers en demandent donc ils sont obligés de le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance