IFSI Berck sur Mer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

moi j'y vais aussi le 07 juillet. j'y suis deja allée ce matin pour rendre la feuille d'acceptation d'affectation mais elle m'as dit de revenir pour donner le cheque le 07

audrenna, tu t'installe dans quelle rue??
ide en equipe mobile de soins palliatifs
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Antineah62 a écrit ::) bonjour ! moi aussi je suis prise à berck ! mais à voir la liste rincipale je connais personne :pleure:
vous connaissez du monde vous??

Sandra7688 a écrit ::o :lol: salut comme toi je ne connais personne!!! mes copines qui l'ont passe a berck n'ont pas ete reçu!!!
je suis tt seul mais jesper me faire des amities tre vite;;;

et felicitations pour ton admission
Ô mon païs.... ô Toulouse....
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

moi non plus je ne connais personne, la copine qui l'avais passé avec moi ne l'as pas eu mais bon je pense qu'on va vite faire des rencontres
Pbenvine

Message par Pbenvine »

salut, moi aussi j'ai été accepté a berck, j'ai hâte de rentré à l'ifsi mais je profite encore un peu des vacances :D
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

alors vous etes aller vous inscrire ce matin?? moi j'y vais cet aprem. c'est long?? est ce qu'il aurais parlé d'un deuxieme concours pour septembre??
Audrenna

Message par Audrenna »

Ca y est tout le monde est pré-inscrit...
Il n'y a plus qu'a attendre la rentrée..

Est ce que quelqu'un sait combien de tenue doit on avoir et à quel prix?!

Si des personnes sont sur berck un peu avant la rentrée ( pour leurs eménagements ect...) On pourrait peut être se rencontrer avant... :clin:
céline12

Message par céline12 »

Bonjour!
je passe en deuxième année à Berck, alor pour les tenues il y a une personne qui viendra à l'Ifsi. Vous pourrez donc les acheter à ce moment la.
Il en faut au minimum 3, et c'est assez cher, dans les 100 euros environ.
Anne So03

Message par Anne So03 »

Salut!!
Moi aussi, je vous rejoint à Berck à la rentrée. Bon, la ville, je connais bien. Et j'ai un peu peur d'y vivre. C'est triste l'hiver :? M'enfin... Contente quand même de pouvoir rentrer dans un IFSI. Sinon, je suis d'accord avec toi Audrenna. Moi, je monte la semaine prochaine pour chercher un appartement. J'espère trouver vite!!! Alors dès que je suis installée, pourquoi pas se rencontrer si tu y es aussi :clin: :clin:
incha

ifsi

Message par incha »

salu tous le monde
je voudrai dire félicitation a tous le monde pour le concour....l'anné prochaine je vé a l'ifsi de berck et je voudré bien faire connaissance avec quelque person qui von laba car je ne connai person... ni la ville...merci davance...
Anne So03

Message par Anne So03 »

Quelqu'un connait-il les horaires de cours? Aura-t'on une après-midi de libre?
incha

horaire

Message par incha »

ecout jai u amie qui en ifsi mai de boulogne...apparemen el a sont mercredi de libre
ses horaire sont: 8h12h 13h30(il me semble)17H mercredi aprémidi pa cour é le vendredi el fini a 16h...
Nicolas59

Message par Nicolas59 »

Salut a tous je me présente je m"apelle Nicolas et je viens d'être reçus a Berck et je ne connais personne qui y alle aussi donc je voudrais faire quelque connaissances avant le debut des cours afin de bien entammer cette nouvelle année ^^
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

moi je suis deja de berck, et si vous y etes avant la rentre je serais ravie de vous rencontrer :D
céline12

Message par céline12 »

bonjour,
les horaires à l'ifsi de Berck sont 9h-12h et 14h-17h du lundi au vendredi:!!
mais il peut y avoir des changements (fini plus tôt ... ou plus tard mais rarement!!)
Justiine_x3

Rentrée le 29 septembre !!

Message par Justiine_x3 »

BOnjour tOut le monde !

Alors vOilà je suis admise à Berk, ils m'ont appelé y'a pas très longtemps, J'étais sur liste complémentaire = GALERE ! J'ai passé le concours à bOulogne sur mer mais vu les conséquences j'ai du choisir un autre établissements vu qu'ils ne donnés plus de places ! J'ai eu de très bon éco alors Berck été pour moi le meilleur choix possible ^^ Tout est donc arrangé !!

Bref, Je voudrais avoir des renseignements malgrès tout ce que j'ai pue lire auparavant ds le topic , j'aimerais en avoir plus :d Chui une tite gOurmande !! Je viens dOnc de bOulogne sur mer et j'aimerais savoir si quelqu'un qui vient de boulogne donc serait partant pour une iidée de co-voiturage ! Je suis en train de passé le permis enfin j'en suis encore au stade du code dc c'est un peu chiant jdirais... et mes parents ne peuvent se déplacer qu'en cas d'extremes urgences !! Donc si ca interesse quelqu'un :) Qu'il viene me parler par message privée prendre coordonnées etc :d

Ensuite j'envisage une deuxième alternatives, une chambre étudiante !!! Et vu que je ne connais pas du tout Berck je suis un peu perdu. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et jvOus avoue aussi que j'ai un peu peur de me lancé vers l'inconnu mais c'est kan mm excitant ! Alors j'aimerais quelque renseignements sur les chanbres etc... ou jpourrais m'adresser !!

Je sais que mon message est long :s Mais c'est pour une bonne cause :)
Je suis très contente d'aller las bas pour y faire de nouvelles connaissances et changer un peu d'air car vous savez bien que ds votre ville certaines personne ont tendances a vous" prendre la tête" etc...

J'espère avoir des renseignements le plus vite possible pour ne pas m'y prendre TRop tard malgrès que le temps passe déjà si vite !!

Je vous remerciie à bientôt !!!

Justiine :)
Admise à Berck, Ouhhh c'est l'aventure même si je ne suis pas si lOin :)
Répondre