IFSI BERCKKK

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kilouki1
Régulier
Régulier

IFSI BERCKKK

Message par kilouki1 »

BONSOIR! Sachant que aujourd'hui, ce sont les résultats de berck/mer à 10h, c'est à dire dans 9h30 environ! Et habitant loin, voir même très très loin. Je souhaiterais connaitre, si des personnes se rendent à l'ifsi voir les résultats, et pourrait par le plus grand des hasard prendre une jolie photo, :D :D :D :D car sinon il vaudra attendre le facteur le lundi midi, et c'est long :(

Voila, merci d'avance !!!

ESI 2013 on y croit dur comme fer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudant IFSI
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI BERCKKK

Message par sosochanel »

Coucou!
J aurais vu ton message avant je t'aurais prit tes résultats.
Envoie ton nom et prénom par mp au cas où ca me dirait quelque chose! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)

Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
kilouki1
Régulier
Régulier

Re: IFSI BERCKKK

Message par kilouki1 »

Coucou. finalement trop curieuse j'ai appelé l'ifsi....... Admise sur liste principale: hâte de voir mes notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudant IFSI
Verrouillé