IFSI Beziers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beziers
Bibette
Je viens de t'envoyer un email !!!
C'est vrai que le marché de Prades est très connu et j'aime bien y aller !!!
Bisous
Je viens de t'envoyer un email !!!
C'est vrai que le marché de Prades est très connu et j'aime bien y aller !!!
Bisous
Nath,maman d'élodie ,élève infirmière 2009/2012 à L' IFSI de Béziers
bien reçu ton mail nath, j'essaierai de répérer ta fille demain !! encore une bonne semaine qui nous attend, j'espère que ta fille pourra rentrer tranquillement vendredi soir, la pauvre elle a bien galéré pour ce week-end !! elle rentre au foyer le dimanche soir?
ESI 2009/2012 !!!
Oui ma fille rentre au foyer le dimanche soir et des fois,,reste là bas pour le week end,là,ça faisait 2 semaines qu'elle n'était pas revenue ,elle est rentrée au foyer le 30 aout !!!
En plus,elle a une fille qui est aussi a l' IFSI et qui a sa chambre juste en face de la sienne,elle s'appelle Floriane !!
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui vous attend ................ ma fille est enchantée du programme donc tout va bien !!!
En plus,elle a une fille qui est aussi a l' IFSI et qui a sa chambre juste en face de la sienne,elle s'appelle Floriane !!
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui vous attend ................ ma fille est enchantée du programme donc tout va bien !!!
Ma fille n'a pas été enchantée de la prof de biologie d'aujourd'hui,elle dit qu'elle va trop vite et qu'elle se fiche que tu comprennes ou non,elle fait son cours , point barre !!! En plus elle ne lache pas à l'heure
Alors bibette,tu vois a peu près qui est ma fille ???
Bonne continuation

Alors bibette,tu vois a peu près qui est ma fille ???
Bonne continuation
oui ça y est je l'ai repérée ce matin en TD, on est dans le même groupe, j'ai voulu aller la voir mais elle était en train de discuter avec floriane je crois justement du coup j'ai pas voulu les déranger mais j'irai la voir demain !! moi non aussi j'ai du mal avec la prof de bio, j'ai carrément lâché à la fin, d'ailleurs, il y en a plusieurs qui sont partis en cours de route après la pause car ils ne supportaient plus la prof !! c'est vrai que c'était dur dur aujourd'hui !!
ESI 2009/2012 !!!
Bon ça va,il n'y a pas que ma fille qui a eue cette impression avec la prof oufffffffffff
Elle pense t'avoir vue aussi mais elle n'était pas sure donc n'a pas osé te demander
et bon courage !!
Ps: tu as quel âge ??? je ne me souviens plus !!!
Elle pense t'avoir vue aussi mais elle n'était pas sure donc n'a pas osé te demander

Ps: tu as quel âge ??? je ne me souviens plus !!!
Et vous vous êtes parlés aujourd'hui ???
Moi je suis plus agée,j'ai 42 ans !!

Moi je suis plus agée,j'ai 42 ans !!
non on a pas eu le temps de se parler, 4h de TD ce matin !!! toi aussi tu aurais pu être dans notre promo, il y en a 2 qui doivent avoir, "je pense" plus de 40 ans donc comme quoi il n'y a pas d'âge !! sinon ta fille a l'air de vraiment s'être bien intégrée non?? elle est tout le temps en train de discuter avec ses copines et du coup j'ose pas aller la voir, j'ai peur de la déranger, elle va se dire "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ??" lol non mais j'espère qu'on va trouver 5 min pour pouvoir discuter quand même!! et sinon elle prend le train pour rentrer le vendredi??
ESI 2009/2012 !!!
Oui ma fille est une vrai pipelette
Elle pense aussi t'avoir repéré mais n'ose pas aller te voir de peur de se tromper de personne ,elle attend que tu fasses le 1er pas !!!
Pour l'intégration,il n'y a aucuns soucis ,elle s'adapte partout,au foyer aussi,elle s'est fait pleins de copains dès les 1ers jours ou elle y était !!
Oui elle revient ce soir pour le week end ................... on va préparer nos oreilles

Elle pense aussi t'avoir repéré mais n'ose pas aller te voir de peur de se tromper de personne ,elle attend que tu fasses le 1er pas !!!
Pour l'intégration,il n'y a aucuns soucis ,elle s'adapte partout,au foyer aussi,elle s'est fait pleins de copains dès les 1ers jours ou elle y était !!
Oui elle revient ce soir pour le week end ................... on va préparer nos oreilles

Ca y est ,j'ai récupérée ma fille pour le week end
Bibette elle m'a dit que vous vous êtes parlé

Bibette elle m'a dit que vous vous êtes parlé

oui on s'est croisées au secrétariat donc je lui ai demandé si c'était bien elle. apparemment ça va, au foyer ça se passe bien. tant mieux c'est bien, et puis à son âge c'est vrai qu'on s'adapte facilement. passez un bon week-end alors !!
ESI 2009/2012 !!!
Oui elle s'éclate autant au foyer qu'à Ll' IFSI
et elle est très sociable donc pas de soucis avec elle !!!

Alors,c'est toujours aussi interressant ???? Elodie accroche bien,elle arrive à bien suivre !!!
-
bonjour , j'aimerai savoir le programme des modules fixes de deuxième année s'il vous plait , quelqu'un peut il me repondre le plus rapidemment possible, c'est urgent.
merci par avance.
merci par avance.