Oui appelle vite....tu as quand meme reçu le dossier médical avec ton affectation??
Sinon, je suis OK avec toute la partie médicale!! Visite medecine du travail cet aprem, RAS, maintenant, me reste à me faire prendre en photo pour la cloture du dossier, youpi!
Leilani a écrit :Sinon, je suis OK avec toute la partie médicale!! Visite medecine du travail cet aprem, RAS, maintenant, me reste à me faire prendre en photo pour la cloture du dossier, youpi!
allez 8 photos de Leilani, 8 !!!
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
Laeti et ses 2L a écrit :Pfff moi ça me fait suer j'ai rendez vous que le 7 octobre à la médecine du travail... je vais déjà devoir rattraper des cours
t'inquiètes pas laeti !!!
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
doudou973 a écrit :Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème mais je sais pas comment faire, alors voilà pendant l'envoi de la liste des ifsi que l'on devait choisir, ma mère à tout renvoyée notamment mes notes Le problème c'est qu'il demande l'original pour le dossier d'inscription. A votre avis, je demande un duplicata au siège de l' ap-hp ou à l'école ?
T'inquiètes pas j'ai fait pire je l'ai jetée
Appelle le siège de L'AP-HP ils t'enverront un duplicata.
Sinon bienvenue aux petites nouvelles...
Faites comme chez vous, vous allez voir ce fofo est fort sympathique
Ptitlili: appelle les, je n'avais rien reçu non plus, vérifie que tu es bien sur les listings, et ils t'en enverront un autre, il faut rendre les papiers pour le 26 dernier délai.
merci bcp a vous!!! j arrive sur paris le 22 dc j espere que j aurais le
tps de remplir les papiers et faire ce qu il faut pour le 26!
merci encore c est gentil!
En fait, il faut 8 photos d'identité, tu peux les faire maintenant, et 3 photocopies du bac, + l'original, 2 de ta pièce d'identité, et 2 de l'attestation sécu il me semble. Je re-vérifie tout à l'heure.
merci bcp leilani!
ms pour la secu je vais a la LMDE et justement elle m a dit que je pourrais m inscrire qd je m inscrirais a l ecole dc ca risque d etre compliqué, a moins qu on puisse le rendre apres!
merci a vous
Tamisha, j'y suis restée 1/2h environ....remplissage du dossier, vérification de toutes les pièces, un ptit pipi dans le pot, et ensuite, le medecin, qui revérifie le dossier te pèse, te mesure, et basta!
Ptitelili: Normalement, dans le dossier, il y a aussi les papiers pour la sécu.