IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- oeil_de_nuit
- Habitué
- tamisha509
- Fidèle
- gwadzoline
- Habitué
Bonsoir ! L'année dernière pour notre promo (bahamas-caraibes) certaines personnes ont crée une boite mail ou l'on s'envoit les emploi du temps et les cours et ça fonctionne très bien. Voyez avec votre promo si c'est possible de le faire.
Sinon je passe à l'école tous les matins car je commence mon stage à 9h donc certains ont du m'apercevoir. J'ai vu que j'étais marraine de 3 personnes je ne sais pas si c'est l'une de vous, je laisserai un post it pour organiser une rencontre avec ces personnes la semaine prochaine, mes horaires de stage le permettant.
La première semaine est (pour moi) sans grand interet, les formateurs prévoient ces travaux de groupe pour que vous appreniez à vous connaitre.
Donc je vous souhaite bon courage ! Et chouchoutez bien nos redoublants les pauvre c 'est vraiment pas facile !
Sinon je passe à l'école tous les matins car je commence mon stage à 9h donc certains ont du m'apercevoir. J'ai vu que j'étais marraine de 3 personnes je ne sais pas si c'est l'une de vous, je laisserai un post it pour organiser une rencontre avec ces personnes la semaine prochaine, mes horaires de stage le permettant.
La première semaine est (pour moi) sans grand interet, les formateurs prévoient ces travaux de groupe pour que vous appreniez à vous connaitre.
Donc je vous souhaite bon courage ! Et chouchoutez bien nos redoublants les pauvre c 'est vraiment pas facile !
- tamisha509
- Fidèle
oh amelayyy mais si la 1ère semaine est utile ! déjà c'est la dernière semaine de vraie tranquillité !!
et c'est aussi celle où tout le monde s'apprécie encore, pas de clan, un groupe uni !!
et jai un super souvenir du sketch sur la representation de l'IDE c'était GE-NIAL
et c'est aussi celle où tout le monde s'apprécie encore, pas de clan, un groupe uni !!
et jai un super souvenir du sketch sur la representation de l'IDE c'était GE-NIAL
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Bon j'avoue le sketch c'était marrant, mais la visite de l'hôpital, les travaux de groupe sur paper bord ou il fallait donner une definition de l'infirmière franchement pas terrible ! A la limite j'ai préféré le musée de l'AP HP, mais bon il ne s'agit que d'un ressenti personnel !
Grumpy tu passes ton DE quand ?
Sais tu quand est la soirée DE ?
Grumpy tu passes ton DE quand ?
Sais tu quand est la soirée DE ?